🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

patin frein ne se rétracte pas dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
birdy
Bonjour, J'ai un problème avec mes patins au niveau de mon frein avant sur mon vélo. Le patin ne revient pas à sa position initiale lorsque je freine. Je n'y connais pas grand chose aux vélos je viens de m'y mettre il y a à peine un mois. Avez-vous une idée du problème? Merci Beaucoup
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

déjà il faudrait en connaitre un peu plus sur le vélo , le groupe etc ...etc ...

Mais il est probable que l ensemble cable /gaine soit à changer , grippage surement , et aussi faire l arrière , 

ainsi que les dérailleurs .

cables à changer  tous les ans et  gaines tous les 2 ans pour un entretien corrrect .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

je ne sais pas quel type d'étriers tu possèdes,mais s'il n'y a qu'une mâchoire qui revient mal, peut être simplement recentrer l'étrier avec l'écrou qui se situe entre la fourche etl 'étrier (clé plate ) resserrer aussi la vis de fixation  (clé allen ) 

sportivement 

le
par : birdy
Bonjour, J'ai un problème avec mes patins au niveau de mon frein avant sur mon vélo. Le patin ne revient pas à sa position initiale lorsque je freine. Je n'y connais pas grand chose aux vélos je viens de m'y mettre il y a à peine un mois. Avez-vous une idée du problème? Merci Beaucoup
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs