🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Photos annonces dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pat-84000-
Bonjour Pouvez vous svp m'aider, je n'arrive plus à publier mes photos dans mes annonces Pouvez me dire si vous savez d'où vient ce problème Merci par avance Pat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonsoir faite les photos avec votre tel faite aussi votre annonce avec le tel laissé vous guigé choisir vos photos dans votre tel et publié de temps en temps a refraire car ca bug aller jusqu a la photo et la remettre 

bonne chance 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Nous vous invitons à prêter attention au poids et à la taille de votre image lors du dépôt de votre annonce. Le poids maximum accepté par la plateforme pour une image est de 5,24 Mb.

Si votre image est trop lourde, nous vous invitons à la compresser.

Nous vous informons que les formats d'images acceptés sont .jpg .jpeg et .png. Merci de vérifier si votre photo est bien d'un de ces formats. 

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
par : pat-84000-
Bonjour Pouvez vous svp m'aider, je n'arrive plus à publier mes photos dans mes annonces Pouvez me dire si vous savez d'où vient ce problème Merci par avance Pat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hervem

bonjour , pareil pour moi je n'arrive plus a mettre les photos dans mes annonces , et j'ai toujours procédé d la même manière : photos prises au tel ,envoyées sur l'ordinateur  et la maintenant ça ne fonctionne plus .... je viens encore de faire un essai a l'instant ..... 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyril11

Je pense qu'il faut payer maintenant pour mettre des photos.

le
par : hervem

bonjour , pareil pour moi je n'arrive plus a mettre les photos dans mes annonces , et j'ai toujours procédé d la même manière : photos prises au tel ,envoyées sur l'ordinateur  et la maintenant ça ne fonctionne plus .... je viens encore de faire un essai a l'instant ..... 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
roms29

Bonjour,

Impossible de charger des photos... Malgré compression ou prise de photo directement

Une solutation ? Merci

Cdlt

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pat-84000-

Bonjour, 

J'avais le même problème, impossible de mettre les photos avec mon téléphone portable maintenant je mets les annonces avec mon ordinateur et plus de problème je suis même arrivé à mettre des photos sur les annonces créée avec mon téléphone. 

Bonne chance 

le
par : roms29

Bonjour,

Impossible de charger des photos... Malgré compression ou prise de photo directement

Une solutation ? Merci

Cdlt

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hervem

bonsoir , dépot d une annonce ce soir et pas possible d y mettre les photos .. alors qu'avant tout allait très bien lorsque c'était l ancien troc vélo.... 

on ne nous sortait pas l excuse de photos trop grosses  , j ai bien l impression qu il faut payer pour que ça fonctionne . 

mais je vais tout de même essayer avec le smartphone .

du coup pas plus concluant avec le smartphone .....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs