🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Pignon 10 dents cassette shimano dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Salut à tous je possède une cassette en 11v shimano en 28-11 Je voulais savoir si vous penser que je peut remplacer le 11 par un 10 dents issue d une cassette en 12 v merci de vos retour
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut alexou

les pignons de 10 vitesses ont besoin d un crl specifique (XD XDR pour sram et micro spline chez shimano). de plus sur route en 12  vitesses shimano est resté au depart 11 dents , il n y a que sur une cassette vtt 12 shimano qu il est possible de recuperer un pignon de 10 , chose impossible sur une sram car cassette d un seul bloc

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

NON ! 

brunols, à tout dis .

de toute façon on ne mélange pas des pignons de cassettes 11 dts avec du 12 ,de plus je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir mettre un pignon 10 dts ? on a déjà parlé de ça dans un post précédent,  pour moi le départ 10 dts c'est une absurdité ! 

Bon dimanche 

le
par : alexou30340
Salut à tous je possède une cassette en 11v shimano en 28-11 Je voulais savoir si vous penser que je peut remplacer le 11 par un 10 dents issue d une cassette en 12 v merci de vos retour
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs