📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Pneu.... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
criquet06

Bonjour la  compagnie ,juste quelques avis ,je  compte changer mes pneus ,habituellement je roule soit avec des Vittoria Rubino graphène (soit dit en passant inusables , 8000 bornes !) soit  en Michelin pro 4 .

Là j'aimerai essayer le Pirelli P Zéro , qu'en pensez vous ? j'ai des roues Macic ksyrium sls je roule sur des routes au relief assez accidentées avec pas mal de bosses voire  de  cols (06) .Merci ,bonne journée .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, j'ai essayé en 25, j'ai pas aimé, il est vrai que c'était avec les fortes chaleurs, j'avais l'impression que les pneus étaient collés à la route, je roule maintenant avec des Michelin Power, environ 500km (surprenant & pas trop cher)

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bjr,

Tu parles du power cup ? En 25 mm ?

Surprenant dans quel sens ?

le
par : x13

Bjr, j'ai essayé en 25, j'ai pas aimé, il est vrai que c'était avec les fortes chaleurs, j'avais l'impression que les pneus étaient collés à la route, je roule maintenant avec des Michelin Power, environ 500km (surprenant & pas trop cher)

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, au niveau rendement & confort, gonflé à la même pression que le Pirelli, (le Pirelli est ni plus ni moins que le hutchinson compétition)

le
par : grandtiti

Bjr,

Tu parles du power cup ? En 25 mm ?

Surprenant dans quel sens ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06

Bonjour ,merci .Les Power ,un copain en a eu ,mauvaise expèrience pour lui ,les 2 pneus se sont déteriorés au niveau des flans en moins de 800 bornes ,peut être une mauvaise série ?

Je vais peut être tester des Vittoria corsa ...Avant  je  courrai  avec cette marque en boyaux  entre autres .

Bonne  journée.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, les miens n'ont que 500 km, on verra !!!, les meilleurs pour moi sont les nouveaux Véloflex & un cran au dessus le Spé turbo coton avec lesquels je roule du printemps à la fin de l'automne

le
par : criquet06

Bonjour ,merci .Les Power ,un copain en a eu ,mauvaise expèrience pour lui ,les 2 pneus se sont déteriorés au niveau des flans en moins de 800 bornes ,peut être une mauvaise série ?

Je vais peut être tester des Vittoria corsa ...Avant  je  courrai  avec cette marque en boyaux  entre autres .

Bonne  journée.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs