🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Pneu vtt boue équivalent au challenge limus/baby limus dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Dema

Bonsoir tous le monde, je vais repasser en xc aprés quelques années et je suis perdu dans le choix de pneux tubeless ready.

Il y a quelques années, j'avais pris le combo rocket ron à l'avant et racing ralph à l'arrière en 29*2.1. J'ai arrêté la compétition pour de la randonnée puis stoppé complétement pendant 2 ans et les pneus ont évolué sans que je m'en intéresse. Je me suis mis au cyclo-cross et j'ai une marque CHALLENGE auquel je fais confiance dans ses modéles tant pour les conditions séches les chicanes que dans les conditions boueuses ou grasses: les limus/baby limus et je cherche l'équivalent en pneu vtt.

Je veux des pneux légers, réactifs et pas trop fragiles pour le gras/la boue et qui ne soit pas ridicule dans le léger gras voir sec, que me conseillez vous? Je pense à deux rocket ron ou un rocket ron à l'arrière et nobby nic à l'avant et pour le sec un thuder burt à l'arrière et un rocket ron ou racing ralph à l'avant en snakskin. 

Merci de m'éclairer car mes bontrager xr2 team issue ne me conviennent pas du tout en rando que j'ai recommencé aussi à faire alors je parle pas en xc surtout dans les virages.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour,

Difficile de répondre à ta question car le choix est vaste et chacun a ses propres préferences . 

Pour ma part je roule avec des Spécialized fast track control que je trouve très polyvalents , à tel point que je les utilise  toute l'année. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut pascal

j aime egalement beaucoup les pneus specialized. il est vrai que le nouveau fast track semble plus accrocheur a l avant que l ancienne version qui necessitait d etre remplacé par un ground control a l avant sur terrain gras

le
par : pascal71130

Bonjour,

Difficile de répondre à ta question car le choix est vaste et chacun a ses propres préferences . 

Pour ma part je roule avec des Spécialized fast track control que je trouve très polyvalents , à tel point que je les utilise  toute l'année. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Dema

ok merci de vos réponses.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs