🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Pneu vtt petit prix dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jaja43
Bonjour L'hiver arrivant,je troque le vélo route contre le vtt Je cherche une paire de pneu à chambre en 27.5 avec un bon compromis ( bon chemin,pierreux,boue) et surtout à petit prix Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour

chercher le petit prix au risque de changer 2 ou 3 fois de pneus est ce vraiement rentable ?????? 

Sinon faut fouiller le net sans oublier les frais de port !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jaja43

Bonjour Look386

Je suis d'accord avec toi, en route je prends les conti GP5000 , sécurité et longévité ( je roule env 8000km par an)

En vtt, je roule exclusivement l'hiver, et c'est la jungle en pneu Vtt sur le Web

Si tu as une référence ou 2 avec un bon rapport qualité  prix, je suis preneur...

le
par : look386

Bonjour

chercher le petit prix au risque de changer 2 ou 3 fois de pneus est ce vraiement rentable ?????? 

Sinon faut fouiller le net sans oublier les frais de port !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

en petit prix il faut pas rever tu vas etre sur des pneus a tringles rigide !!!! un pneu vtt c est egalement important d avoir un pneu qui accroche bien , qui se deforme bien avec lequel tu prens du plaisir a rouler. moi je n utilise que les pneus specialized depuis plusieure annees et j en suis ravi , parcontre on est pas dans du tres bon marché!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jaja43

Tubeless ou chambre à  air ?

Tout les vettetistes roulent en tubeless ?

Vos avis...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

autant en route le tubeless j ai essayé mais j ai vite abandonné car grosse galere pour reparer sur le bord de route , autant en vtt je ne pourrai pas m en passer (d ailleur je deteste rouler vtt avec des chambres a air)

le
par : jaja43

Vos avis...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80

Bonjour Brunols,

Comment vas-tu, depuis le temps ? (je ne suis plus souvent sur le forum)

Je m'incruste dans la discussion, car je vais changer mes pneus vtt sur mon épic, et je regarde les pneus specialized avec intérêt.

Quels modèles utilises-tu, en quelle section? stp

Le sujet du post n'est pas celui-là, et comme dit avant, du pas cher, on en a pour son argent, la tranquilité est préférable personnellement, surtout en vtt l'hiver, quand il faut réparer dans la nature. 😏

Au plaisir de te lire.

le
par : brunols

bonjour

en petit prix il faut pas rever tu vas etre sur des pneus a tringles rigide !!!! un pneu vtt c est egalement important d avoir un pneu qui accroche bien , qui se deforme bien avec lequel tu prens du plaisir a rouler. moi je n utilise que les pneus specialized depuis plusieure annees et j en suis ravi , parcontre on est pas dans du tres bon marché!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut scorpion . je vai tres bien et toi?

moi j utilise un ground control a l avant et un fast track a l ar en section 2.30 pour les 2 . j aime bien car cela permet de rouler quasi toute l annee avec la meme monte de pneus . maintenant le dernier fast track a plus de crampons donc a voir ce qu il donnerait a l av sur terrain gras !!! l ancien n etait pas tip top .

sinon je les prend en verssion grid car plus solide ( biensur plus lourd) , le tarif est de 45 euros le pneu il me semble

le
par : scorpion80

Bonjour Brunols,

Je m'incruste dans la discussion, car je vais changer mes pneus vtt sur mon épic, et je regarde les pneus specialized avec intérêt.

Le sujet du post n'est pas celui-là, et comme dit avant, du pas cher, on en a pour son argent, la tranquilité est préférable personnellement, surtout en vtt l'hiver, quand il faut réparer dans la nature. 😏

Au plaisir de te lire.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonojur Scorpion, 

ça fait plaisir de te retrouver sur le forum 🧐. 

Pour répondre à ta question , je roule avec des Spéciliazed Fatstrack control T5  en version normal , ( sans le renfort grid) sur mon Epic , 2.2 à l'avant et 2.35 à l'arrière,. Je les trouve vraiment très poyvalents,  très rouleurs,  sécurisants ,  et bien accrocheurs même  dans la boue.  Ils sont aussi très résistants aux crevaisons, et  pour avoir eu les mêmes en version avec renfort grid, je ne vois pas de différence à ce niveau là. mis à part un grand écart de poids  entre les deux versions . 

Seul point noir ils s'usent vite. 

D'un point  de vue personnel  ce sont les meilleurs pneus "polyvalents" que j'ai eu. 

Je t'ai mis un lien vers un test de ces pneus :  https://www.vojomag.com/test-pneus-specialized-renegade-fast-trak-ground-control-la-gamme-xc-a-lessai/

le
par : scorpion80

Bonjour Brunols,

Au plaisir de te lire.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut pascal. tout depend du terrain sur lequel tu roule mais si il y a pas mal de pierres le grid offre un gros plus !!! j ai essayé les 2 et franchement les flancs sont assez fragile sur la version normale.

parcontfe je rejoint ton avis sur le fait que la nouvelle version du fast track en fait un pneu tres polyvalent contrairement a l ancien qui n etait pas top en montage a l avant sur terrain gras

le
par : pascal71130

Bonojur Scorpion, 

ça fait plaisir de te retrouver sur le forum 🧐. 

Pour répondre à ta question , je roule avec des Spéciliazed Fatstrack control T5  en version normal , ( sans le renfort grid) sur mon Epic , 2.2 à l'avant et 2.35 à l'arrière,. Je les trouve vraiment très poyvalents,  très rouleurs,  sécurisants ,  et bien accrocheurs même  dans la boue.  Ils sont aussi très résistants aux crevaisons, et  pour avoir eu les mêmes en version avec renfort grid, je ne vois pas de différence à ce niveau là. mis à part un grand écart de poids  entre les deux versions . 

Seul point noir ils s'usent vite. 

D'un point  de vue personnel  ce sont les meilleurs pneus "polyvalents" que j'ai eu. 

Je t'ai mis un lien vers un test de ces pneus :  https://www.vojomag.com/test-pneus-specialized-renegade-fast-trak-ground-control-la-gamme-xc-a-lessai/

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jaja43

Bonjour

Sur ma jante, il est inscrit 583×20 

Est ce que ça  correspond au fon de jante ?

Est ce que tout les préventifs se valent,  ou il y a des marques à  écarter?

Sportivement 

le
par : brunols

salut pascal. tout depend du terrain sur lequel tu roule mais si il y a pas mal de pierres le grid offre un gros plus !!! j ai essayé les 2 et franchement les flancs sont assez fragile sur la version normale.

parcontfe je rejoint ton avis sur le fait que la nouvelle version du fast track en fait un pneu tres polyvalent contrairement a l ancien qui n etait pas top en montage a l avant sur terrain gras

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
qsdfg

Moi non,je roule en chambre à air.

le
par : jaja43

Vos avis...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs