📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Pompe à pied efficace dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
michelp3156

Bonjour à tous,

un peu perdu devant l'abondance des produits , je cherche une pompe à pied efficace : capable de gonfler rapidement , avec un bon débit ,pour éviter que la séance ne se transforme en séance de musculation ....

Si vous êtes satisfaits d'un produit , auriez-vous la gentillesse de m'indiquer celui-ci ?

merci par avance pour vos réponses.😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir ,

quelque soit la pompe , il ni a jamais trop de problème pour gonfler avec les pompes à pied 

le seul point un peu génant pour moi c est l usure rapide du caoutchouc de l embout , à mon avis .

Biensur il faut y mettre le prix , autour de 50 euros on trouve du bon matos .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelp3156

dans ce segment , j'ai vu une pompe SKS qui parait solide ...et avec une bonne pression de gonflage. Après d'autres marques : Zefal , Michelin etc.... pourtant présentes depuis fort longtemps ont aussi des avis négatifs ...et je finis par me demander si là comme ailleurs , la multiplication de ces avis est bien objective...😏

merci pour cet avis en tout cas.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

""la multiplication de ces avis est bien objective.""

Bonjour 

D accord avec toi , et pour beaucoup d autres matériels , quels qu ils soient ,

des vis de "complaisance" bien souvent .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

tout depend aussi de l utilisation que tu souhaites en faire , si c est juste pour gonfler des pneus route avec chambre a air , une pompe dans les cinquante euros comme le recommande look est deja tres bien. ensuite c est plus compliqué pour du tubeless (ou la d ailleur selon les roues ou les pneus il faut utiliser un compresseur ou une catouche CO2). il existe egalement des pompes ou tu gonfles au prealable une reserve d air qui servira a claquer le pneu ensuite.

pour les avis , j ai deja vu des avis negatif sur un article qui me convient parfaitement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelp3156

merci à vous...vos avis résument bien ce que je pensais. Je vais donc m'orienter vers la pompe SKS qui me semble très bien pour gonfler pneus route ou vtt.

belles balades à vous pour ce w-end !😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moledes

Bonjour,

Pour gonfler mon vélo de course j'utilise une pompe à pied TOPEAK modèle Joe Blow sport. Elle est relativement ergonomique et efficace ; elle comporte un manomètre à aiguille, précis, gradué jusqu'à 11 bars (repère par pas de 0,2 bar), le raccord permet de gonfler les valves presta et schrader. Elle coûte environ 45 €.

Je m'en sert aussi pour réajuster la pression de mes pneus de voiture (je contrôle au préalable la pression avec un petit manomètre digital conçu pour les vélos).

Je l'ai depuis 2 ou 3 ans ans et j'en suis totalement satisfait.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Il me semble que j ai eu une TOPEAK , que j ai changé à cause du l embout d ailleurs !

et j ai pris l habitude maintenant de gonfler avec l embout Schrader , avec un adaptateur , je trouve que le 

caoutchouc de l embout s use moins ( une idée peut être ?????)

J ai aussi un compresseur electrique , mais ça réveille toute la maison quand tu le démarres à 06h00 du mat'😁

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir Michel 

Pas obligé de dépenser une fortune, tu trouves de bonnes pompes à partir d'une quarantaine d'euros ! pour ma part, j'ai une lezine ,elle fait le job !  l'avantage c'est que tu peux trouver toutes les pièces au détail, y compris les joints intérieurs 

bonne soirée 

le
par : michelp3156

Bonjour à tous,

un peu perdu devant l'abondance des produits , je cherche une pompe à pied efficace : capable de gonfler rapidement , avec un bon débit ,pour éviter que la séance ne se transforme en séance de musculation ....

Si vous êtes satisfaits d'un produit , auriez-vous la gentillesse de m'indiquer celui-ci ?

merci par avance pour vos réponses.😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelp3156

merci à tous... j'ai commandé une SKS....comme la marque a une certaine réputation je pourrai éventuellement trouver des piéces...en attendant je continue à utiliser le compresseur ,mais comme dit "Look", à ne pas utiliser à des heures indûes....

bon Dimanche et bonne route pour ceux à qui la météo le permettra !😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Oui SKS, c'est la qualité allemande, bon retour sur ces pompes ,tu ne devrais pas être déçu ! 

Bon dimanche 

le
par : michelp3156

merci à tous... j'ai commandé une SKS....comme la marque a une certaine réputation je pourrai éventuellement trouver des piéces...en attendant je continue à utiliser le compresseur ,mais comme dit "Look", à ne pas utiliser à des heures indûes....

bon Dimanche et bonne route pour ceux à qui la météo le permettra !😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, terminer les pompes à pieds qui prennet de la place dans le coffre, j'utilise uniquement une pompe electrique ( Xiaomi Mi Portable Air Pump ) 10 cm qui permet aussi de controler la pression des pneus de la voiture

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs