📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Porte vélo Thule dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Pierre_on

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur Troc vélo et à la recherche d'un porte vélo Thule Easyfold.

J'ai contacté plusieurs vendeur pour ce type de porte vélo, tout se passe bien jusqu'au moment ou je parle de remise en main propre ou de photos supplémentaires avec un pouce levé pour vérifier la véracite et là plus de son plus d'images. Ça sent l'arnaque. Une des annonces présente le porte vélo prés d'un mur en briques rouge pas vraiment typiquer de la Drome provencale, un autre  utilise les mêmes exactes images déja utilisées dans une annonce expirée du bon coin à 600km de  l'annonce de troc vélo (merci google cache et la recherche par image).

J'ai signalé les annonces, mais pour l'instant à part ne pas me répondre pas encore d'arnaque.
Pas plus à dire si ce n'est méfiance.

Pierre

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

a partir du moment ou le vendeur refuse la remise en main propre tu passes a autre chose !!!!!! surtotut pour un objet aussi volumineux

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Pierre_on

Oui oui bien sûr mais c'est un peu rageant de se dire que l'arnaqueur attend tranquillement sa prochaine victime.

le
par : brunols

bonjour

a partir du moment ou le vendeur refuse la remise en main propre tu passes a autre chose !!!!!! surtotut pour un objet aussi volumineux

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
azur-trinita06

bonjour,

pareil que Pierre; je cherche la meme chose. Dès qu'on approche pour les détails, ca sent l'arnaque.

Un coup, les notifications de la messagerie, d'autres,  pas de paiement sécurisé.

Bref, c'est plus que louche ( à croire que les "easyfolds" sont tous des fausses annonces... à l'affut de personnes pas haibitués au net.)

Pour mon part, je continue à chercher sur le site d'échange connu ( et là on tombe sur des personnes qui répondent pas!)

A quand un tarif normal sur le neuf?

Pour info le eufab premium à l'air pas mal ( et moins cher)

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Hello, 

En période de departs en congés les porte vélos sont souvent des annonces bidons. Comme à Noël les draisiennes , ou à la rentrée les vélos pliables ...tous évidemment de marques connues.... quant aux Home trainers , compteurs ou capteurs de puissance , c'est le combo de l'arnaque..:) 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

Bonjour,

Nous sommes d'accord !

Je pense que la majorité des annonces sont frauduleuses !

Pas de paiement sécurisé

Il y a deux annonces dans le 06 actuellement à Cannes et Nice. Sur celle de Cannes, j'ai demandé un rdv pour voir le porte-vélos, j'ai eu comme réponse OK et plus de suite. L'autre, j'ai fait le paiement sécurisé pour réserver et aucune réponse de l'annonceur !

Courage on va trouver 😅

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/easyfold-xt3-thule-934-3711814

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

Celle de Nice dont j'avais fait un paiement sécurisé a été supprimée !!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

Description

Je cède mon porte vélos occasion Thules easyfold xt2 encore en parfaite état très peu utilisé disponible avec tous les accessoires comme l'indique l'emballage d'origine charge deux vélo. 

Référence annonce3713380

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

Description

Vend mon porte vélos occasion Thules easyfold xt933 2 vélos encore neuf très peu utilisé disponible avec tous les accessoires comme l'indique l'emballage d'origine charge deux vélo. 

Référence annonce3713416

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

deux dernières annonces

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
denis81120

Attention a l 'annonce de FTIUOP pour un porte vélo thule epos 2 est une arnaque.

Virement effectué de ma part jamais reçu, trop naif . 

Ne faites jamais de virement à cette personne.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs