🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Possibilité d'accès à une annonce supprimée suite à une transaction conclue dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
noplait

Bonjour,

Je vais explique ma proposition par un exemple concret récent qui m'y a fait penser :

Je conclue récemment une transaction avec un membre, tout se passe bien, il supprime l'annonce, je reçois le produit.

Le produit est un peu plus abimé que ce dont je me souvenais dans l'annonce, donc je me dis tiens je vais re-vérifier la description et les photos de l'annonce, sauf que l'annonce est supprimée, même en passant par la messagerie interne on ne peut pas y accéder.

La proposition serait donc de pouvoir accéder aux annonces supprimées, par exemple uniquement en cas de contact avec le vendeur ?

Merci de m'avoir lu.

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Oui assez d accord , certains suppriment l annonce trop rapidement ,

il faudrait effectivement la garder ouverte , jusqu à la fin de la transaction , et quand les ""2""  ont mis un avis ........

Bonne journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Nico.c

Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous une solution pour voir lanonce supprimée ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

je pense que le plus simple est de contacter directement les modos 

il y a une fenêtre en bas de page .  """ contacter l équipe troc vélo """

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs