⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Problème avec fenêtres Publicitaires dans Informations officielles sur le site Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cs200cad
Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai des publicités qui ne peuvent plus être fermées car je n 'ai plus la croix prévue à cet effet, du coup il devient impossible de naviguer sur le site après lancement de la pub. Même problème pour consulter les annonces pour lesquelles une publicité précède l'affichage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Salut ,

Idem...  je l ai signalé à Troc via le mail de contact.... 

😉

le
par : cs200cad
Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai des publicités qui ne peuvent plus être fermées car je n 'ai plus la croix prévue à cet effet, du coup il devient impossible de naviguer sur le site après lancement de la pub. Même problème pour consulter les annonces pour lesquelles une publicité précède l'affichage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonsoir idem signale aussi ?attendons ciao

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour à tous 

idem pour moi, pub pour la collection de stickers panini tdf ! impossible de la supprimer,çà bloque tout !  C'est pénible ! 

Bon dimanche 

sportivement 

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre signalement, 

Nous avons bien pris connaissance de votre remontée et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, cela n'est pas normal et l'agence de pub ainsi que notre service technique a bien été averti en urgence de la situation. 

N'hésitez pas à nous contacter si cela venait à se produire, nous restons à votre écoute.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour à l'équipe de troc vélo 

MERÇI ! problème résolu, la pub est toujours présente mais désormais, on peut la supprimer en cliquant sur le × qui n'était pas présent auparavant ! 

Bonne journée à tous 

cordialement 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre remontée et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, cela n'est pas normal et l'agence de pub ainsi que notre service technique a bien été averti en urgence de la situation. 

N'hésitez pas à nous contacter si cela venait à se produire, nous restons à votre écoute.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour probleme sur tel sélection de produits ex velo pas possible d'avoir un VTT ou vtc idem pour les autres produits est ce un problème g3neral? merci slts 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cs200cad

Super ça fonctionne à nouveau !!

Merci

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75

Bjr à tous

idem j'ai envoyé un mail y a pas longtemps

oui en effet y avait une pub pour panini sans possibilité de la clôturer , mais là c'est mieux

deux autres pub (jeu Tdf) dont une impossible à la déloger au lieu d'une p'tite croix en haut il y a : "learn more"

elles réapparaissent tout les deux minutes sur smartphone c'est la cata , là nous sommes samedi mais c'est comme ça depuis 4-5 jours ! 

à bon entendeur 

bon ride ! 

☺️

le

Super ça fonctionne à nouveau !!

Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs