🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Problème chape de galet Genesis Croix de Fer 10 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
yinnas

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un problème qui me casse la tête depuis quelques jours.
Je suis tout à fait novice en mécanique vélo. Je roule sur un Gravel Croix de Fer 10. J'ai récemment eu un souci de chaîne, ma chaîne s'est complètement emmêlée. J'ai donc suivi un tuto YouTube qui recommandait de dévisser les galets du dérailleur pour démêler la chaîne, ce que j'ai fait, et qui a marché. Le problème, c'est que maintenant, je ne sais pas du tout comment remettre la chaîne autour des galets. En fait, la chape du dérailleur tend vers l'avant et la chaîne reste tout molle. Il est évident que j'ai mal fait quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi... Plus bas une vidéo pour une meilleur compréhension (vélo à l'envers). Merci beaucoup pour votre aide et votre patience !

http://yannisboudina.com/wp-content/uploads/2022/07/VID_20220730_163530.mp4

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

de toute façon tant que la chaine ne sera pas sur un plateau , et que la photo ne sera pas meilleure et mise à l endroit , ce sera dur de t expliquer ......

Quand on ne connait pas et que l on veut bricoler , on commence par prendre des photos !

et quand on touche aux galets , un point de frein filet sur les vis c est pas mal !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs