🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Problème depuis une semaine "Votre argent sera bientot disponible"... dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cheesty

Tous mes mails à l'équipe T.V restent sans réponse.  Si vous avez eu une réponse à ce problème merci de la communiquer. Finalement on active l'option "paiement sécurisé troc velo" afin de rendre cette plate forme plus sécurisante pour tout le monde .. on accepte d'envoyer un colis en avancant l'argent des frais de transport etc.. on accepte de devoir patienter (parfois très longtemps ) afin que l'acheteur valide sa transaction et c'est nous qui sommes pénalisés, on ne peut meme pas recupérer nos sous. Je pensais avoir connu le pire scénario avec Obvy et bien non! 

Que faire?? Si vous avez une idée..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
axel83230

Je suis dans le même cas c'est une honte ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour

les gars bon courage, faut pas lâcher ! c'est le fait de ne pas donner d'explication qui est lamentable dans ce cas !

perso, j'ai effectué de nombreuses transactions, chèques ou virements bancaires ,ça c'est toujours bien passé, la seule fois ou j'ai utilisé obvy, passé l'épreuve fastidieuse d'ouverture du compte , il m'a fallu une dizaine de jours pour récupérer l'argent sur mon compte, çà m'a dissuadé définitivement d'utiliser ce mode de paiement 👐

de plus en plus de bugs sur le site ? pour ma part, problèmes de frappe, et ça  ne vient pas de mon clavier, puisque ça fonctionne parfaitement partout ailleurs ?

dommage pour tout le monde, le site prend une mauvaise pente 👇

le
par : axel83230

Je suis dans le même cas c'est une honte ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ptiboun

Bonjour,

Souci réglé aujourd'hui pour moi 

j'ai réussi à transférer sur mon compte bancaire

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
axel83230

Cela fait combien de jour d'attente ? 

le
par : ptiboun

Bonjour,

Souci réglé aujourd'hui pour moi 

j'ai réussi à transférer sur mon compte bancaire

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ptiboun

Bonjour,

La transaction a été validée le 02/10/2024

J'ai réussi à transférer vers mon compte bancaire le 05/10/2024 en fin d'après-midi 

Pour plus de sécurité apparemment il y a un délais de 72 heures

J'avais contacté le service troc vélo

Cordialement, 

le

Cela fait combien de jour d'attente ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour mais étiez vous dans la meme situation c'est à dire argent transféré sur le compte troc et impossible de le virer sur le compte bancaire?  Car ici depuis le 29 septembre , l'argent est dispo mais impossible à transférer, peut être vous n'aviez pas ce problème si?  En tous les cas de mon coté toujours rien.  

le
par : ptiboun

Bonjour,

La transaction a été validée le 02/10/2024

J'ai réussi à transférer vers mon compte bancaire le 05/10/2024 en fin d'après-midi 

Pour plus de sécurité apparemment il y a un délais de 72 heures

J'avais contacté le service troc vélo

Cordialement, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

Et comme  par hasard si vous allez en bas de page et que vous cliquez sur paiement sécurisé la réponse TV est  "nous sommes à plat erreur 404"

Il n'y a pas de fumée sans feu, soit ça ne fonctionne plus soit TV fait trainer les virements pour travailler avec votre argent 

le
par : cheesty

Tous mes mails à l'équipe T.V restent sans réponse.  Si vous avez eu une réponse à ce problème merci de la communiquer. Finalement on active l'option "paiement sécurisé troc velo" afin de rendre cette plate forme plus sécurisante pour tout le monde .. on accepte d'envoyer un colis en avancant l'argent des frais de transport etc.. on accepte de devoir patienter (parfois très longtemps ) afin que l'acheteur valide sa transaction et c'est nous qui sommes pénalisés, on ne peut meme pas recupérer nos sous. Je pensais avoir connu le pire scénario avec Obvy et bien non! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
axel83230

Bonjour, pour moi problème résolu ce matin, il faut je pense attendre 72h, le temps qu'il travail un peu avec notre argent. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Hello.. Quelle chance! .. de mon coté toujours rien (depuis le 29).. 

le

Bonjour, pour moi problème résolu ce matin, il faut je pense attendre 72h, le temps qu'il travail un peu avec notre argent. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ptiboun

Oui une que l'acheteur est validé la transaction

Je n'ai pas réussi à transféré immédiatement

J'avais déjà fais une transaction au mois d'aout 2024

J'avais transféré immédiatement après la validation de l'acheteur 

Mais la après avoir contacté troc vélo une personne m'a répondu que pour plus de sécurité il y a un délais de 72h00 pour pouvoir transférer

le

Bonjour mais étiez vous dans la meme situation c'est à dire argent transféré sur le compte troc et impossible de le virer sur le compte bancaire?  Car ici depuis le 29 septembre , l'argent est dispo mais impossible à transférer, peut être vous n'aviez pas ce problème si?  En tous les cas de mon coté toujours rien.  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pour des raisons réglementaires, le transfert d'argent vers votre compte bancaire est disponible 72h après la fin de votre dernière transaction.

Nous restons à votre écoute,

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

le

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs