🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Quel GPS VELO ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Guillaumenantes
Bonjour à toutes, et tous, Ce sujet a peut-être déjà été abordé récemment… Je possède un GPS vélo, GARMIN, Edge, 830. Il est en bout de course. Je souhaiterais le remplacer par GPS, beaucoup plus performant. J’ai une enveloppe suffisamment conséquente pour me faire plaisir. J’hésite entre plusieurs modèles et plusieurs marques… Mon utilisation se fera surtout sur route et occasionnellement VTT. GARMIN, COROS, WAHOO ??? Je ne sais vraiment pas quoi penser… J’adore le nouveau wahoo élément ace, j’adore le 1050 garmin et pourquoi pas le 1040. Je souhaite associer le tout avec une ceinture cardiaque et peut-être à l’avenir un capteur de puissance. Voilà si vous avez des avis tranchés ou des retours d’expérience, je suis preneur. Sportivement, Guillaume
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour GARMIN valeur sur se qu'il faut regardé pour moi c'est la duré de la batterie le 1030 que j'ai été annoncé 40h le 1040 35h le 1050 20h 

le 1040 me semble un bon compromis car maintenant il ne faut pas avoir que les jambes il faut aussi la tête pour ne pas oublier de chargé compteur +radar+ capteur bon choix    

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Guillaumenantes

Merci pour ta réponse ! 
 je ne sais pas si l’option solaire est vraiment efficace sur le 1040 ? 

le
par : hourcade2006

bonjour GARMIN valeur sur se qu'il faut regardé pour moi c'est la duré de la batterie le 1030 que j'ai été annoncé 40h le 1040 35h le 1050 20h 

le 1040 me semble un bon compromis car maintenant il ne faut pas avoir que les jambes il faut aussi la tête pour ne pas oublier de chargé compteur +radar+ capteur bon choix    

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

d'après la notice du 1040 solar il l'annonce pour 45h   donc 10h de plus que le 1040 normal sais  déjà très  bien  il me semble 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

+1 pour Garmin 👍

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Guillaumenantes

Merci ! 

le
par : look386

Bonsoir 

+1 pour Garmin 👍

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs