🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Quel transporteur pour envoi grand carton vélo ? dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, J'ai vendu un vélo et dispose d'un grand carton vélo (160 X 85 x 20 cm) mais pour l'instant aucun transporteur ne souhaite le prendre en charge (risques de casse, litiges etc...). Connaissez vous un transporteur qui accepte habituellement de tels colis de 20 kg environ à un prix correct (environ 50 €) pour un envoi France métropolitaine ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Chronopost en point relais. J'ai reçu mon VTT acheté à un membre du site comme ça l'année passée. Expédié et reçu en 2 jours sans aucun souci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rfs1957
Je suis confronté au même problème. Le colis fait 1.79 x 0.90 x 0.25 et entre Chronopost (2H + 2l + L = 3.00 max) ou Relais Colis (H + l + L = 1.70 max) et les autres, rien à faire ; à la place j'ai des devis à 186€ ............ Je pense qu'il faut partir dans l'idée que l'emballage doit être le plus serré possible, roue AR démontée aussi, et que la question du transport doit être calculée ............ avant de faire l'affaire !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site colisport.fr . Nous avons ouvert il y a quelques mois un service dédié à l'expédition de colis volumineux sur la France et l'europe. Il est maintenant possible de faire instantanément des devis pour expédier vos vélos sur la France et l'europe (sur demande). Nous avons conçu un site qui vous permet rapidement et facilement de programmer une expédition avec un suivi des colis sur la plateforme et un service client dédié pour vous accompagner en cas de pépins. Alors fini les galères, expédiez vos vélos comme un lettre à la poste sans se poser si le colis va passer. 

Le site permet également d'assurer vos vélos jusqu'à 10000€.

We ship, you ride!

Julien

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clement179

Bonjour, c'est bien de proposer une telle solution. Mais l'inscription sur votre site est impossible car le lien pour confirmer le mail est refusé cause risque de piratage des données !

le
par : julienmaswindsurfing

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site colisport.fr . Nous avons ouvert il y a quelques mois un service dédié à l'expédition de colis volumineux sur la France et l'europe. Il est maintenant possible de faire instantanément des devis pour expédier vos vélos sur la France et l'europe (sur demande). Nous avons conçu un site qui vous permet rapidement et facilement de programmer une expédition avec un suivi des colis sur la plateforme et un service client dédié pour vous accompagner en cas de pépins. Alors fini les galères, expédiez vos vélos comme un lettre à la poste sans se poser si le colis va passer. 

Le site permet également d'assurer vos vélos jusqu'à 10000€.

We ship, you ride!

Julien

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Mmu13210

Cocolis

le
par : Compte supprimé
Bonjour, J'ai vendu un vélo et dispose d'un grand carton vélo (160 X 85 x 20 cm) mais pour l'instant aucun transporteur ne souhaite le prendre en charge (risques de casse, litiges etc...). Connaissez vous un transporteur qui accepte habituellement de tels colis de 20 kg environ à un prix correct (environ 50 €) pour un envoi France métropolitaine ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol

bonsoir....l"entreprise "schenher"livre sur toute la france....c'est nickel et correct en prix....cdlt....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonsoir 

expedeasy.com pas mal aussi avec une simulation de prix 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour Clément,

Je vous invite à réésayer car il semble que le problème a été résolue.

Le site web est totalement secure.

N'hesitez pas à nous contacter, si un problème perciste.

Julien

le
par : clement179

Bonjour, c'est bien de proposer une telle solution. Mais l'inscription sur votre site est impossible car le lien pour confirmer le mail est refusé cause risque de piratage des données !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs