🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Recherche guide cable derailleur sous pédalier dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
robbie

Bonjour

Je recherche un guide cable qui se clipse sous le pédalier. Le mien est cassé et je ne trouve pas son équivalent. C'est un truc bien spécifique et le fournisseur du vélo ne connais pas ( ou ne veut pas se donner la peine de rechercher...). Merci à tous de m'aider car cette pièce doit bien exister quelque part.( voir les photos et le croquis)

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

c'est quelle marque ton cadre ? C'est la pièce d'origine ? 

de toute façon, si tu ne trouves pas l'identique, je pense que tu me mettre un autre modèle, a partir du moment où tu peux le fixer sur le boîtier de pédalier ! 

le
par : robbie

Bonjour

Je recherche un guide cable qui se clipse sous le pédalier. Le mien est cassé et je ne trouve pas son équivalent. C'est un truc bien spécifique et le fournisseur du vélo ne connais pas ( ou ne veut pas se donner la peine de rechercher...). Merci à tous de m'aider car cette pièce doit bien exister quelque part.( voir les photos et le croquis)

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
robbie

Bonjour

Désolé, je n'avais pas vu le message. il s'agit d'un specialized tarmac SL6 (vrai ou faux ?) toujours est-il qu'il n'ont pas cette pièce chez specialized donc elle reste difficille à retrouver

Cordialement

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

c'est quelle marque ton cadre ? C'est la pièce d'origine ? 

de toute façon, si tu ne trouves pas l'identique, je pense que tu me mettre un autre modèle, a partir du moment où tu peux le fixer sur le boîtier de pédalier ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

il faudrait que tu puisses avoir une réponse d'un possesseur de Tarmac sl6, mais à mon avis, tu n'est pas obligé de mettre l'identique ! C'est simplement emboîté dans un orifice sous le boîtier de pédalier, ça doit être standard ? 

Pour savoir si ton cadre n'est pas une contrefaçon, contacter specialized avec le numéro de série, tout les cadres sont identifiés ! 

cdlt 

le
par : robbie

Bonjour

Désolé, je n'avais pas vu le message. il s'agit d'un specialized tarmac SL6 (vrai ou faux ?) toujours est-il qu'il n'ont pas cette pièce chez specialized donc elle reste difficille à retrouver

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

Il est juste clipsé donc il faut exactement le même modèle à mon avis  , cela va être compliqué 

Bonne chance 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fifihu20

ce qu'il faudrait c'est de numériser la pièçe et de passer en impression 3D c'est faisable

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

J'ai un Tarmac SL6 .  Je confirme cette pièce est introuvable et ne peut pas être remplacée par un autre guide câble car elle est bien spécifique au SL6. 

Avec beucoup de chance tu peux peut être trouver sur TV, mais galère pour chercher  avec la nouvelle  version 😥.  ( Vois aussi sur ebay on trouve parfois des trucs qui viennent des USA)

Pour info javais dépanné un gars sur TV avec le mien car j'avais passé mon SL6 en électrqiue. 

Sinon une autre solution est comme ça a été dit un nouveau guide cable fait en impression 3D .

Bon courage 

le
par : fifihu20

ce qu'il faudrait c'est de numériser la pièçe et de passer en impression 3D c'est faisable

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol

bonjour...à tout hasard,rechercher une personne qui sache se servir d'un tour numérique  afin de refaire la pièce....cdkt....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs