🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Remplacement plateaux FSA slk light dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Lafayette9
Bonjour a vous . J'aimerais savoir par quoi je peut remplacer mes plateaux fsa light . Sans changer les manivelles . Merci a vous pour vos réponses .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour il suffit de choisir des plateaux avec le même entraxe tout simplement   

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

oui, même entraxe, 4 ou 5 branches, l'idéal serait de remplacer par des fsa, point de vue estethique ! ils sont encore disponibles en 5 branches dans le commerce. 

sinon stronglight, TA, miche, rotor....ont des plateaux compatibles ! 😉

le
par : Lafayette9
Bonjour a vous . J'aimerais savoir par quoi je peut remplacer mes plateaux fsa light . Sans changer les manivelles . Merci a vous pour vos réponses .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Le souci , c est que l implantation 4 branches n est pas ""normalisé"" et il y a des différences entre les marques , voire même dans la même marque ! 

Voir chez TA , ils font beaucoup de compatibles d autres marques , mais il faut faire très attention au choix !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs