⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

retrait de tous mes articles dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé

bonjour, tellement marre des tentatives d'arnaques que je retire toutes mes annonces 

je ne vendrai plus que par connaissances ou reprises par pros 

bonnes ventes a tous 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

oui c est vrai que c est penible les tentatives d arnaque mais bon il suffit de les zapper et point barre car la tu vas avoir plus de mal a vendre

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre signalement, 

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience sur Troc Vélo.

Dans une volonté de vous accompagner, serait-il possible de nous indiquer via notre support service client contact@troc-velo.com le ou les pseudos des comptes frauduleux sur la plateforme ? Notre service modération traite en priorité les signalements de compte et d'annonces qui nous sont remontés, n'hésitez pas à nous partager tout comportement qui vous paraissent étrange (messages / annonces / compte utilisateur...)

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Équipe Troc Vélo  

le
par : Compte supprimé

bonjour, tellement marre des tentatives d'arnaques que je retire toutes mes annonces 

bonnes ventes a tous 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

brunols a raison, les messages frauduleux, il suffit de les supprimer de sa messagerie et de ne pas donner suite ! 

malheureusement, les tentatives d'arnaques, faux sms, mails, piratage de comptes bancaires. ..etc c'est devenu un nouveau type de délinquance en recrudescence ! seule solution être méfiant et prendre le maximum de précautions pour éviter de se faire arnaquer ! 

Après avoir dit ça, au final c'est toi qui décide ! 😉

le

bonnes ventes a tous 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour, oui je ne fais que cela je signale les arnaques je vais prendre un peu de repit avant de remettre des annonces merci de vos conseils a bientot sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

en fait ce sont toujours les mêmes, sous des pseudo et des adresses différentes !  Dès que le compte est supprimé par Troc Vélo, ils en créé un nouveau !  Ils contactent un maximum de vendeurs, sur le nombre, il y en a toujours un qui ce fait avoir 😂

bon week end 

le

bonjour, oui je ne fais que cela je signale les arnaques je vais prendre un peu de repit avant de remettre des annonces merci de vos conseils a bientot sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Dom26

Bonsoir,

Le compte Laisne crée aujourd'huiest une arnaque.

Mail utilisé rafc@gmail.com

Nom Rafael Corujo
Merci de bien vouloir supprimer.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs