⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Revente VTC Nakamura dans Conseils pour vendre son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour J’ai acheté récemment un VTC e crossover Xa Nakamura. Mais la position sur le velo ne me convient pas. Il a 100km au compteur. Mais je n’arrive pas bien à le vendre. Je l’ai mis à 1900 euros (prix neuf 2000) Trouvez vous cela trop cher? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Salut, cette saison , contrairement à l'an passé, c'est moins la pénurie sur ce type de vélo en neuf . ( je n'ai pas regardé précisément pour le vôtre ) En occasion il faut une décote importante pour intéresser, de l'ordre de 20 % . 

Bonne vente 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci. Je vais réfléchir, de toute façon il faut que je le vende car il dort au garage. Va falloir que je cherche un nouveau vélo après qui me convienne
le
par : zazabike

Salut, cette saison , contrairement à l'an passé, c'est moins la pénurie sur ce type de vélo en neuf . ( je n'ai pas regardé précisément pour le vôtre ) En occasion il faut une décote importante pour intéresser, de l'ordre de 20 % . 

Bonne vente 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

...je nuance mon message précédent.  C'est un VAE, la demande est forte...et apparemment il n'est plus disponible en magasin.  Est ce que dans votre région vous bénéficiez d'une prime à l'achat neuf en magasin ? ( en ile de France c'est 500 € ! ) Parceque s'il y a prime il faut positionner votre prix en fonction... 

Quoiqu'il en soit il faut se mettre à la place d'un acheteur potentiel , quel est son intérêt à opter pour ce vélo ?  Prix, garantie  etc...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui je l’ai eu grâce à une aide de la mairie, mais si je le vends au prix réel d’achat, cela ne m’apporte rien car je ne pourrais plus benificier d’aide pendant 3 ans
le
par : zazabike

...je nuance mon message précédent.  C'est un VAE, la demande est forte...et apparemment il n'est plus disponible en magasin.  Est ce que dans votre région vous bénéficiez d'une prime à l'achat neuf en magasin ? ( en ile de France c'est 500 € ! ) Parceque s'il y a prime il faut positionner votre prix en fonction... 

Quoiqu'il en soit il faut se mettre à la place d'un acheteur potentiel , quel est son intérêt à opter pour ce vélo ?  Prix, garantie  etc...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs