⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Roue campagnolo bora patins a pneus dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Bonjour a tous j ai les bora campagnolo qui me font de l oeil j aimerai avoir vos avis sur ses roues qu on peut trouver pas trop cher en freinage à patins... car je trouve que sa reste le meilleur freinage rapport qualité prix pour mon beau velo de 6.2kg Merci pour vos avis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr Alexou , 

je suis d accord avec toi pour le freinage et avec des patins Darkpad c est top !( ce n est que mon avis ) 

Pour le reste j espère que tu auras des réponses 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wilier94
Bonjour, Je possède des Bora ultra 35 mm à boyau. Roues solides. Roulements fluides et resistants. Je pense que c'est la même chose pour la version pneu. Quant au freinage j utilise les patins rouges préconisés par Campagnolo et je n'ai pas à m en plaindre
le
par : alexou30340
Bonjour a tous j ai les bora campagnolo qui me font de l oeil j aimerai avoir vos avis sur ses roues qu on peut trouver pas trop cher en freinage à patins... car je trouve que sa reste le meilleur freinage rapport qualité prix pour mon beau velo de 6.2kg Merci pour vos avis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wilier94
Difficile de répondre car on ne sait pas si ce sont des 35 mm ou 50 mm et si ce sont des one ou des ultra à roulement céramique ?
le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

salut look je partage ton avis sur les freins patins couplés aux patins darkpads 

le
par : look386

Bjr Alexou , 

je suis d accord avec toi pour le freinage et avec des patins Darkpad c est top !( ce n est que mon avis ) 

Pour le reste j espère que tu auras des réponses 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

salut alexou ce sont de tres bonnes roues vas y fait toi plaisir

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre

Oui c'est vrai, impec , j'ai roulé 1500 km avec c'etait super

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs