🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Roue Fulcrum R3 DB pour 60% route et 40% Gravel dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
nielsvdm

Bonjour, je souhaite changer mes roues pour les R3 DB de chez fulcrum pour une utilisation principalement de route mais parfois en gravel. Je voulais savoir si ces roues étaient suffisamment polyvalentes. Si vous avez d'autres recommandations dans la même gamme de prix, je suis preneur. 

Et autres questions, je voulais savoir si les acquérir en occasion était judicieux ou bien c'est toujours mieux d'acheter des roues neuves ? 

Merci d'avance.

Sportivement, 

Niels

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

les fulcrum R3,sont de bonnes roues, très solides, j'ai utilisé ces roues il y a quelques années, idéales pour rouler l'hiver ! j'ai encore une paire de RO,équivalent de la shamal 

il faut simplement que les jantes de ce modèle soient prévues pour l'utilisation de pneus larges !

si tu n'as qu'une paire de roues et que tu as le budjet il est préférable de les acheter neuves, sauf si tu as la possibilité de trouver de tb occas 😏

le
par : nielsvdm

Bonjour, je souhaite changer mes roues pour les R3 DB de chez fulcrum pour une utilisation principalement de route mais parfois en gravel. Je voulais savoir si ces roues étaient suffisamment polyvalentes. Si vous avez d'autres recommandations dans la même gamme de prix, je suis preneur. 

Et autres questions, je voulais savoir si les acquérir en occasion était judicieux ou bien c'est toujours mieux d'acheter des roues neuves ? 

Merci d'avance.

Sportivement, 

Niels

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs