📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Roue pour personne forte dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lepoudreux
Bonjour, Je suis en reprise sportive suite à un arrêt longue durée, je fais actuellement 130 kg et je recherche des roue à mettre sur mon vélo Origine. Actuellement je fait de lˋhome trainer. Merci de vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonsoir, 

Une paire de carbone gravel pourrait convenir. Type Elitewheels ENT en 35 mm sur 32 de large. 

CDLT

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
videlam

Je te conseillerais des roues de E-VTT qui vont jusque 150kg, tout compris (Vélo, cycliste et équipement)

https://www.fulcrumwheels.com/fr/roues/roues-e-vtt/e-metal-5-29

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

bien sûr ,laisser tomber les roues légères, jantes carbones ! j'ai eu des fulcrum r3 ,pour rouler l'hiver, tres bonnes roues, tres solides, mais il y en a bien d'autres, tu peux aussi contacter un artisan monteur de roues, il saura te conseiller !😉

le
par : lepoudreux
Bonjour, Je suis en reprise sportive suite à un arrêt longue durée, je fais actuellement 130 kg et je recherche des roue à mettre sur mon vélo Origine. Actuellement je fait de lˋhome trainer. Merci de vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs