📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Roues Carbone à pneu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
edgarfvr
Bonjour, je transmet ici mon questionnement. Je cherche a acheter ma premiere paire de roues carbone a pneu et patin autour de 400-500e la paire en occasion. J'avais en tête les Cosmic Carbon SLE (bande de freinage Exalith) mais on ma plutot dit que cette paire etait bof car flasque carbone et pas réellement jante carbone et que y'avais mieux..... ducoup je suis un peu perdu? Y a t'il d'autres modeles sympa dans ces prix là (assez bas) ou alors si ça vaut le coup de mettre 600 pour une paire un peu mieux laquelle? Eclairez moi s'il vous plait :) Merci beaucoup!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, Campa bora

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
edgarfvr

J'ai un groupe complet shimano, et les bora sont en boyaux si je ne me trompe pas🤔?

le
par : x13

Bjr, Campa bora

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour bora ultra en 35  bande de freinage AC3 surtout ou bora one en 35  la différence moyeux en alu roulement céramique pour les deux paires .

il y a aussi les roues artisanal très bien alian et vdz ne pas prendre plus haut que 35 ça ne sert a rien a voir sur troc 

bon choix

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir 

je rajoute les corima 32 version pneus entree autres !

éplucher les annonces dans les critères que tu recherche et faire une première sélection, puis reste à avoir le "pif " pour flairer la bonne affaire 😉

bonne chance

le
par : edgarfvr
Bonjour, je transmet ici mon questionnement. Je cherche a acheter ma premiere paire de roues carbone a pneu et patin autour de 400-500e la paire en occasion. J'avais en tête les Cosmic Carbon SLE (bande de freinage Exalith) mais on ma plutot dit que cette paire etait bof car flasque carbone et pas réellement jante carbone et que y'avais mieux..... ducoup je suis un peu perdu? Y a t'il d'autres modeles sympa dans ces prix là (assez bas) ou alors si ça vaut le coup de mettre 600 pour une paire un peu mieux laquelle? Eclairez moi s'il vous plait :) Merci beaucoup!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Bonjour

J'ai une paire de Fulcrum Wind 40C si vous dit 

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Salut le top de la roue carbone c est la bora campagnolo en 50 mn azzez chère en prix rendement  exceptionnel la zipp 404 aussi mais elle beaucoup moins fiable j ai eu des problème de moyeux et de corps de roue libre ... Sinon tu a les bontrager aeolus qui sont fantastiques les modèles en 35 mn au top Aero et bonne en relance tu peut en trouver dans les 500 e elle sont hyper fiable les miennes ras j ai en version boyaux régal ...

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs