🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Roues Shimano Dura Ace c 24 vs carbone 38 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Jmm9583
Bonjour, j'ai actuellement des roues Shimano Dura Ace c 24. Elles sont bien pour la montagne car elles sont légères et rigides, mais sur parcours Plats, je n'ai pas l'impression qu'elles sont au mieux. J'aimerais faire l'acquisition d'une paire de roues carbone 38 ou 40 à patins , (car mon vélo n'est pas récent) qui je crois serait un bon compromis montagne et plat. Qu'en pensez vous ? Je serais aussi intéressé par des roues élitewells, avez vous de bons retours sur ces roues ? Merci de vos réponses. Jean-Marc.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Salut , pour ton patin : des CSC . En disque des Elitewheels ( notamment les Edge) 

le
par : Jmm9583
Bonjour, j'ai actuellement des roues Shimano Dura Ace c 24. Elles sont bien pour la montagne car elles sont légères et rigides, mais sur parcours Plats, je n'ai pas l'impression qu'elles sont au mieux. J'aimerais faire l'acquisition d'une paire de roues carbone 38 ou 40 à patins , (car mon vélo n'est pas récent) qui je crois serait un bon compromis montagne et plat. Qu'en pensez vous ? Je serais aussi intéressé par des roues élitewells, avez vous de bons retours sur ces roues ? Merci de vos réponses. Jean-Marc.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jmm9583

Bonjour, pour les CSC, j'en ai pas trop entendu parler mais je suis allé voir sur Aliexpress et j'en ai vu des pas chères 

Après, je ne sais pas ce que ça vaut, si les bandes de freinage tiennent bien.

J'en ai plus entendu sur les élitewells.

Ils en vendent aussi sur Aliexpress, des pas chères et légères. J'ai demandé à élitewells si c'était bien leurs roues : oui, on en vent sur Aliexpress, mais se sont des roues moins performante et de moins Bonnes qualités.

Donc je prendrais au moins des Marvel à patins et j'aimerais bien savoir si quelqu'un en possède une paire et ce que ça vaut.

le
par : zazabike

Salut , pour ton patin : des CSC . En disque des Elitewheels ( notamment les Edge) 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jmm9583

Bonsoir, j'ai finalement opté pour des roues élitewells Marvel 50 V. Je les ai reçues après un mois d'attente. J'ai hésité entre les 38 et les 50 que j'ai finalement choisies. 

Je les ai à peine essayées et je peux pas trop en dire , mais ça n'a rien à voir avec les dura-ace C 24. C'est une sensation complètement différente. J'en dirai plus par la suite.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs