🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

selle qui bouge dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé

bonjour ..apres avoir changer ma selle . elle n arrete pas de bouger et reculer malgré un bon serrage..tige de selle ritchey et selle fizik a rail rond....j ai essayer de mettre de l adhesif sur les rail mais ca recommence apres plusieurs sorties...?????

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

les rails sont ils bien adaptés à la TDS ?????????? le serrage n est il pas déformé ??????? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Voilà..

le
par : look386

Bonjour 

les rails sont ils bien adaptés à la TDS ?????????? le serrage n est il pas déformé ??????? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

2ème photos..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloroutemax

Chez specialized il existe un support de selle pour rail rond ou oval ( si on ne met pas le bon la selle bascule vers l'avant ou l'arriere ou peut bouger), peut etre que le pb vient de la....... les rails de ta selle ne sont peut etre pas adapté a ton support de selle

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoiir 

même avis que toi ,j'allais lui demander si le serrage n'était pas fait pour les rails carbone ovales ? c'est une possibilité ! 

le
par : veloroutemax

Chez specialized il existe un support de selle pour rail rond ou oval ( si on ne met pas le bon la selle bascule vers l'avant ou l'arriere ou peut bouger), peut etre que le pb vient de la....... les rails de ta selle ne sont peut etre pas adapté a ton support de selle

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

J ai acheté un support de selle neuf spécialement prévu pour les rails rond de 7mm...et c est pareil....je vais essayer de monter une autre tige de selle

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

OK, alors  normalement ça ne devrait pas bouger ?  Je ne connais pas les tds ritchey , mais peut être que le système de serrage du chariot n'est pas top ! sur certaines tds c'est vraiment "léger " 

bonne journée 

le
par : Danidan+supprimé

J ai acheté un support de selle neuf spécialement prévu pour les rails rond de 7mm...et c est pareil....je vais essayer de monter une autre tige de selle

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

Tu es certain que ton  chariot de selle est bien monté. J'ai l'impression sur les photos que les crochets sont montés à l'envers. La  partie la plus large doit se  trouver en haut  

Voici un lien explicatif :  https://www.alltricks.fr/F-11933-pieces_composants/P-2071045-chariot_de_selle_ritchey_8x8_5_pour_tige_1

le

Voilà..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Je ne peux ouvrir ton lien...

le
par : pascal71130

Bonjour, 

Tu es certain que ton  chariot de selle est bien monté. J'ai l'impression sur les photos que les crochets sont montés à l'envers. La  partie la plus large doit se  trouver en haut  

Voici un lien explicatif :  https://www.alltricks.fr/F-11933-pieces_composants/P-2071045-chariot_de_selle_ritchey_8x8_5_pour_tige_1

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Le lien s ouvre bien pourtant ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Hello, il.me semble aussi comme Pascal   que la pièce de serrage qui a une forme de croissant 🌙 n est pas à l horizontal pour faire " mâchoire " sur le rail... ??? 

Est ce que c est un chariot comme celui ci ?

J' en ai eu ,je l ai trouvé pratique et efficace avec le serrage latéral. Plus simple que les vis montantes qui traversent le chariot de bas en haut.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Non ce n est pas le même..le mien n à pas la partie centrale 

le
par : zazabike

Hello, il.me semble aussi comme Pascal   que la pièce de serrage qui a une forme de croissant 🌙 n est pas à l horizontal pour faire " mâchoire " sur le rail... ??? 

J' en ai eu ,je l ai trouvé pratique et efficace avec le serrage latéral. Plus simple que les vis montantes qui traversent le chariot de bas en haut.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Ben si ça bouge c'est que forcement soit la selle ou le chariot n'est pas adapter !!!!!

Tu as déja mis une autre selle avec rail rond qui fait 7 mm ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

probleme resolu...j ai commandé le meme chariot que ta photo et c est nickel..

le

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour

Nickel , et sympa de faire un retour !!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

👍👍👍  ravi du résultat,  bonnes routes !

le

probleme resolu...j ai commandé le meme chariot que ta photo et c est nickel..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonne route à toutes et à tous

le

👍👍👍  ravi du résultat,  bonnes routes !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs