🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Selle Velo route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jeanlou56

Bonjour a tous

je veux changer de selle sur mon vélo route, ( j ai une fizik arione ) mais celle ci ne me correspond plus , j hésite entre une fizik antares ou une selle italia slr , sachant que le confort est un aspect important pour moi , si quelqu un a des infos sur ces deux selles je suis preneur

sportivement

jean luc 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

j espère que tu auras des réponses , mais le fessier de chacun étant unique , les réponses ne seront obligatoirement concordantes !

Sinon SMP fait de bonnes selles aussi .......avec de bonnes critiques .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Look a raison c'est même pire que cela il faudra malheureusement passé au stade essai pour vraiment se faire une idée si elle te convient vraiment...moi pour ma part j'ai galéré presque deux ans pour trouver une selle qui me covenait vraiment ....si tu as les moyens financier et si tu cherche un truc vraiment confort essai la technologie 3D ....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moledes

Bonsoir,

J'ai une selle Fizik Antarès Regular R1 (coque est en composite carbone/thermoplastique, rails carbone) avant j'avais une R5 (coque en nylon carbone renforcé et rails alu)

Longueur 275 mm Largeur 142 mm.

Je les trouve confortables l'une et l'autre ; en tout cas je n'ai pas de douleur.

Pas d'avis sur la selle italia slr.

Mais cela a été dit, une selle c'est très personnelle et il est donc difficile de conseiller... le juge de paix c'est l'essai.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

la selle c'est comme les chaussures, c'est très personnel ! Sur dix avis, tu aura autant d'avis différents ! C'est très variable d'une personne à l'autre, les sensations ne sont pas les mêmes selon sa morphologie, la position sur le vélo, la pratique. ..etc 

j'ai utilisé pas mal de modèles vu le nombre d'années que je pratique,et perso je me trouvais bien avec l' italia  flite et depuis plusieurs années j'utilise la prologo nago, par contre pour avoir essayé je ne supporte pas les selles ouvertes, pourtant conseillées, mais voilà moi moi si ça me convient, d'autres ne supporteront pas ce modèle de selle ! 

le
par : jeanlou56

Bonjour a tous

je veux changer de selle sur mon vélo route, ( j ai une fizik arione ) mais celle ci ne me correspond plus , j hésite entre une fizik antares ou une selle italia slr , sachant que le confort est un aspect important pour moi , si quelqu un a des infos sur ces deux selles je suis preneur

sportivement

jean luc 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs