🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

site bicicletasxalo.com dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fifi45

bonjour est il connus il a un specialized stumpjumper sur le site troc velos  en vente

mais ces en espagne

arnaque ou pas

MERCI

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous informons qu'après vérification sur le soi-disant site, il s'avère qu'aucun magasin n'existe à l'adresse indiquée, et les retours sur ce site semblent tous unanimes pour dire qu'il s'agit d'une arnaque. Nous vous invitons de ce fait à ne pas vous rendre sur celui-ci.

Notre équipe bloque désormais les profils invitant à acheter un vélo via ce site, dès que nous les identifions. Donc n'hésitez pas à nous les signaler ou à nous contacter via notre support service client contact@troc-velo.com si vous en rencontrez.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement

L'équipe Troc-Vélo

le
par : fifi45

bonjour est il connus il a un specialized stumpjumper sur le site troc velos  en vente

mais ces en espagne

arnaque ou pas

MERCI

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
255laponche

Bonjour,

Je pense que je suis victime de ce site j'ai effectué un paiement suite a une commande réalisé et je n'ai plus de nouvelle alors que tout me parait normal 

J'ai bien recu une validation du paiement et une confirmation de l'expedition du produit mais aucun numéro de suivi de colis 

je suis dans une impasse

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous informons qu'après vérification sur le soi-disant site, il s'avère qu'aucun magasin n'existe à l'adresse indiquée, et les retours sur ce site semblent tous unanimes pour dire qu'il s'agit d'une arnaque. Nous vous invitons de ce fait à ne pas vous rendre sur celui-ci.

Notre équipe bloque désormais les profils invitant à acheter un vélo via ce site, dès que nous les identifions. Donc n'hésitez pas à nous les signaler ou à nous contacter via notre support service client contact@troc-velo.com si vous en rencontrez.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement

L'équipe Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs