⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Temps d’attente pour validation annonce dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
KGBike
Depuis ces changements récents, j’ai pu constater un blocage de compte sans en comprendre la raison puis une latence incompréhensible sur des publications d’annonces pourtant bien remplies. Site qui était très bien avant mais qui manque de suivi ou d’une bonne gestion.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonsoir juste pour info pour controlé toutes les nouvelle anonce car trop d'anonce bidon c'est tres bien comme ça

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonsoir juste pour info pour controlé toutes les nouvelle anonce car trop d'anonce bidon c'est tres bien comme ça

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ClemSs

Salut,

Pour avoir fait beaucoup de site de trocs, il vaut mieux un peu d'attente et être sur que le site est correctement géré.

j'avais eu le soucis des annonces bidons que je souhaitais acheter un casque vélo .😓

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

En effet, nous vous informons qu'à la demande des utilisateurs, et afin de limiter les annonces frauduleuses, nous opérons un contrôle manuel sur les annonces avant leur publication. Cela peut prendre un certain temps.

Merci de votre compréhension,

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs