🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Trek madone ou pas ? dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Phil d
bonjour je suis tomber sur l'annonce d'un trek madone SLR 6 disc a 1500 euro de Hublot et le prix me parrais très bas surtout que les photos qu'il ma envoyer ne sont pas prise au meme endroit et la roue arrière n'est pas la meme sur la deuxième . EN plus ce messieur habite très loin et j'aimerai bien savoir si avec le paiment sécuriser je peu lui renvoyer son vélo (si il m'envoie un autre que sur la photo ) sans qu'il prenne mon argent . cordialement Phil d
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonsoir,

Ça sent l'arnaque à plein nez. Moi, je passerai mon chemin.

le
par : Phil d
bonjour je suis tomber sur l'annonce d'un trek madone SLR 6 disc a 1500 euro de Hublot et le prix me parrais très bas surtout que les photos qu'il ma envoyer ne sont pas prise au meme endroit et la roue arrière n'est pas la meme sur la deuxième . EN plus ce messieur habite très loin et j'aimerai bien savoir si avec le paiment sécuriser je peu lui renvoyer son vélo (si il m'envoie un autre que sur la photo ) sans qu'il prenne mon argent . cordialement Phil d
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Salut, 100% bidon... 

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur Hublot au profil frauduleux sur la plateforme Troc-Vélo. A l'avenir, nous vous invitons à nous signaler tout comportement suspect sur notre support service client contact@troc-velo.com. Vous pouvez également signaler une annonce via le bouton "Signaler l'annonce" présent sur chaque fiche produit de la plateforme. 

Sachez que la satisfaction et l’expérience de nos utilisateurs sont nos priorités au quotidien. C'est pour cela que nous accompagnons au maximum nos utilisateurs grâce à notre modération quotidienne, nos évolutions de nos règles de modération, ainsi que notre service client à votre écoute du lundi au vendredi. 

Des ajouts et améliorations sont à venir dans les prochains jours et semaines afin de sécuriser davantage la plateforme.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement.

L'équipe Troc-Vélo

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs