🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Upgrader Giant Toughroad SLR1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
shashi

Chers Amis,

Je vais être l'heureux acquéreur du Giant Toughroad SLR 1 dans quelques jours, ce vélo me plaît beaucoup mais,je pense que sa transmission n'est pas à la hauteur donc je souhaiterais savoir quels sont les endroits où je peux upgrader mon vélo sans trop me ruiner. Je me suis donné le budget de ~ 300€ 

Étant novice je prends tous les avis. Sachez que je souhaite l'utiliser pour sa polyvalence donc je vais muter en ville sur mon vélo et une ou deux fois par semaine je vais faire du off road. J'ai collé en dessous la liste des caractéristiques du vélo. Votre aide me sera précieuse donc surtout n'hésitez pas!

Cadre, fourche

Cadre: ALUXX SLR

Fourche: Advanced-Grade Composite, alloy OverDrive steerer, disc

Groupe

Dérailleur arrière: Shimano Deore

Dérailleur avant: Shimano Deore

Manettes: Shimano Deore

Freins: Shimano BL-MT201, hydraulic disc

Cassette: Shimano CS-M4100, 11×42

Pédalier: FSA V-Drive, 32/44 with chainguard

Périphériques

Cintre: Giant Contact XC, 31.8

Potence: Giant Contact, 8-degree

Tige de selle: Giant D-Fuse carbone

Selle: Giant Sport

Pneus, roues

Pneus: Giant Sycamore S, 700x50c, FlatGuard Deflect 2

Roues: Giant GX Disc wheelset

Poids: 12.8 kg

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Salut, et félicitations. 

Ce type de machine est composée de manière homogène avec un groupe de transmission de marque tout à fait correct. En changer, même si tu le fais toi même, sans coût de main d'oeuvre est d'un intérêt limité.