Bonjour, j'ai un vtt electrique de la marque flying cat avec un display, commande qui ne fonctionne plus. j'ai chercher le display identique a l'ancien mais je ne le trouve pas avec le meme conncteur qu mon velo.
j'ai fait un premier essai en provisoir avec des wagos en connctant les fils couleur avec couleur, le display s'allume et indique le niveau de batterie, en mode LOW tout fonctionne nickel, mais en mode MED il avance seul en permanaece et HIGH il, avance seul encore plus vite en permanance sans pedalé.
c'est un display LED -S810H
sur l'ancien display j'ai HR =JAUNE - K=BLEU - OUT= VERT - VCC= ROUGE - GND=NOIR et marron non utisilé
sur le nouveau display j'ai PWM=VERT - NOIR GND - DS=BLEU - DD=JAUNE - BATTERIE= ROUGE
je ne sais pas ce que veulent dire les lettres et je ne connais pas leurs correspondance. Pour le rouge et noir c'est ok rouge avec rouge et noir avec noir, mais pour les autres ?j'ai pas trouvé de schem de brachement electrique avec les correspondences des fils.
voila mon probleme, merci pour votre aide, si quelqu'un a deja fait la meme chose merci beaucoup pour votre aide, au plaisir de vous lire. Cordialement