🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

velo qui accelere tout seul dans Vélo ville et VAE : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gex2

bonsoir,mon epouse roule avec un vae willier volt;celui ci de temps a autre se met a accelerer tout seul sans agir sur les commandes,le probleme,aucun velociste ne trouve la solution,on me parle de mise a jour,de clefs usb qu ils n ont pas,en attendant, ca craint un peu,le magasin ou l achat c est fait est a 400km(un peu loin),si quelqu un connait le probleme ou un mecano competent,je suis preneur .D avance merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonjour , s il est sous garantie il faut faire attention à rester dans réseau pro agréé...sinon quand on touche au moteur d un VAE en mode " sauvage" , la marque risque de ne plus reconnaître sa garantie.  Ca arrive souvent après les debridages....

le
par : gex2

bonsoir,mon epouse roule avec un vae willier volt;celui ci de temps a autre se met a accelerer tout seul sans agir sur les commandes,le probleme,aucun velociste ne trouve la solution,on me parle de mise a jour,de clefs usb qu ils n ont pas,en attendant, ca craint un peu,le magasin ou l achat c est fait est a 400km(un peu loin),si quelqu un connait le probleme ou un mecano competent,je suis preneur .D avance merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

ça peut même être dangereux de l'utiliser dans ses conditions ! Garib a raison, en ce qui concerne la garantie, surtout si tu l'as acheté neuf ! et dans ce cas, tu dois absolument t'adresser au vendeur, c'est lui qui doit pouvoir trouver la cause de ce dysfonctionnement ou sinon t'en fournir un autre ! 

le

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gex2

Bonjour,Le velo n est plus sous garantie,le vendeur a lache l affaire et se trouve en Alsace,je cherche juste quelqu un de competent dans ce depannage, moralite: prendre de la marque n est plus un gage de qualite,je vois des VAE de grandes surfaces,mise a part une paire de kg en plus faire l affaire aussi bien,je vais m adresser a la maison mere pour voir s ils sont plus reactifs;je vous en ferais part. Bonne sortie avant un changement de meteo qui va nous faire tout drole.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Oui, effectivement dans ce cas, le mieux c'est de contacter willier, afin d'avoir leur avis, peut être que tu n'est pas le seul dans ce cas ? 

désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je n'est pas les connaissances requises en ce qui concerne les VAE ! 

Eh oui, fini les sorties vélo en tenue d'été 😉

Bonne journée 

le

Bonjour,Le velo n est plus sous garantie,le vendeur a lache l affaire et se trouve en Alsace,je cherche juste quelqu un de competent dans ce depannage, moralite: prendre de la marque n est plus un gage de qualite,je vois des VAE de grandes surfaces,mise a part une paire de kg en plus faire l affaire aussi bien,je vais m adresser a la maison mere pour voir s ils sont plus reactifs;je vous en ferais part. Bonne sortie avant un changement de meteo qui va nous faire tout drole.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs