🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Vente cadre casser dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
stephane1
Bonjour, revendant tout mon matériel, j'ai un cadre specialized sl4 Quick step casser sur un hauban et au niveau de la pâte de dérailleur. J'ai contacté déco bike pour savoir si c'était réparable et avoir un devis. Devis récu, je me demande si c'était envisageable de vendre ici mon cadre dans l'état. Quand pensez-vous ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib
Bonsoir, vous pouvez le proposer à la vente, bien sur en étant clair sur l'état. 😉 Cordialement
le
par : stephane1
Bonjour, revendant tout mon matériel, j'ai un cadre specialized sl4 Quick step casser sur un hauban et au niveau de la pâte de dérailleur. J'ai contacté déco bike pour savoir si c'était réparable et avoir un devis. Devis récu, je me demande si c'était envisageable de vendre ici mon cadre dans l'état. Quand pensez-vous ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

Quand tu dis "ici" c est bien sur les petites annonces du site  ?? car sur le forum , pas assez de passage ..... mais on en voit de temps et temps ...

Bonne chance 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephane1
Biensur mon but n'est pas de trompé les gens, juste je me demandais si cela pouvait ce faire. Je peux même fournir une capture d'écran du mail de déco bike. Merci de votre réponse
le
par : garib
Bonsoir, vous pouvez le proposer à la vente, bien sur en étant clair sur l'état. 😉 Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephane1
Oui biensur par ici je voulais dire sur les pages de vente et non sur le forum.
le
par : look386

Bsr 

Quand tu dis "ici" c est bien sur les petites annonces du site  ?? car sur le forum , pas assez de passage ..... mais on en voit de temps et temps ...

Bonne chance 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
RG69

Cadre reparable sur tarrare 69

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926

decobike? mdr...quel guignol ce mec avec de speintures qui tiennent même pas un an. Un voleur, et un abruti en plus qui est incapble d'aligner deux mots et vous fais des menaces en plus!! pour ma part, peinture neuve qui se décollait du boitier, Mr a tout fait pour me faire chier.

allez voir chez PAF design ou VK design. Il y a plein d'autres aussi qui font peinture et réparation carbone. Mais surtout pas decobike

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs