🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

achat un velo ADRIS dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
laulau76

bonjour , je vais changer de velo et  cherche des avis sur  la marque ADRIS .le vendeur me propose un  velo ADRIS PERFORMACE en ultegra DI2  et roues lun road serie carbone 40mn au prix tres conpetitif  de 5600 euros

il y a t il du monde qui connait la marqueADRIS et des avis sur le velo ADRIS PERFORMANCE et les roues lun road serie carbone 40mn

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
elbr63

Bonjour,

J'ai un Adris Performance Ultégra Di2 en taille XL depuis le mois d'août et j'en suis très satisfait. Excellent rapport qualité prix. Le poids est bas (7,2 kg). 

J'ai fait envirion 1500 kms avec et je trouve qu'il porte bien son nom : performant.

Restant à votre disposition pour plus d'infos

Bien sportivement

le
par : laulau76

bonjour , je vais changer de velo et  cherche des avis sur  la marque ADRIS .le vendeur me propose un  velo ADRIS PERFORMACE en ultegra DI2  et roues lun road serie carbone 40mn au prix tres conpetitif  de 5600 euros

il y a t il du monde qui connait la marqueADRIS et des avis sur le velo ADRIS PERFORMANCE et les roues lun road serie carbone 40mn

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafal46

Je possède l'ADRIS performance en shimano 12 v depuis peu, il fait suite à un Lapierre xélius 9 qui m'avait donné un grand plaisir en compétition comme à l'entrainement et tout derniérement en ayant étudié différents vélos et les montages de chacun nul doute que l'Adris fait parti des tous meilleurs . Mes premières sensations sont très bonnes, vélo très réactif facile à mener moi qui suit plus tôt grimpeur j'avais un doute sur ce point là, première grosse bosse 8/9 % sur 2 km  un vrai régal le vélo grimpe parfaitement je dirais presque sans efforts!!!Dans ma région il est courant de faire 1000 m de dénivelé sur 80 km Alors un vélo pas lourd et qui grimpe on apprécie ;le vélo en descente une folie,au départ la direction est un peu déroutante car très souple mais que ça va vite!!!! et moi qui ne suis pas rouleur le vélo m'a litéralement bleuffé par sa réaction et son aisance dans le pédalage. trés très cofortable sur les routes de campagne du LOT . Au prix proposé c'est pour moi une exellente affaire. Des plus il est dans l'air du temps sans être trop typé aéro ce qui le rend très polyvalent même avec les roues en 40 qui non peintes rajoutent un look au vélo. Sans être le top des roues carbon  sont de bonnes  roues chinoise dans le millieu de gamme comme beaucoup d'autres. Seul bémol la tige de selle a tendance à descendre il faut bien serrer la vice avec une clé dynamo au couple indiqué et mettre une graisse contact  carbon anti glisse. 

le
par : laulau76

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafal46

Voir test sur 3 Bikes.fr

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxim35220

Bonjour, quelle taille faites vous et avec une hauteur de selle à combien de cm ? 
Je cherche un adris également mais je me questionne sur les tailles entre le L et XL

cordialement 

le
par : elbr63

Bonjour,

J'ai un Adris Performance Ultégra Di2 en taille XL depuis le mois d'août et j'en suis très satisfait. Excellent rapport qualité prix. Le poids est bas (7,2 kg). 

J'ai fait envirion 1500 kms avec et je trouve qu'il porte bien son nom : performant.

Restant à votre disposition pour plus d'infos

Bien sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

"""avec une hauteur de selle à combien de cm"""

Drôle de question puisque la hauteur de selle n a rien à voir avec le vélo et la taille du cadre  ,

mais avec votre morphologie ........

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonjour, Adris fait du bon boulot. Sur le neuf on peut obtenir des changements de potence cintre. A voir avec le revendeur. Esthétiquement très sympa. Le poids est tout à fait correct. Avec de bonnes roues on glisse vers 7,5kg. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brazuc

Bonjour à tous, je réfléchi à changer mon Xelius SL700. L'ADRIS performance est dans ma short list avec l'orgine AXXOME 3. Pas vraiment la même philosophie !  J'habite en Haute Savoie, donc c'est dénivelé à gogo. L'ADRIS est il quand même bien adapté à cette pratique D+ ?

Merci à tous,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

le performance est le velo polyvalant de la marque . etant moi aussi interressé par un adris car je trouve le rapport qualitée prix interressant je me suis renseigné chez un revendeur de la marque , le vendeur m avais effectivement bien orienté vers un performance mais finalement j ai craqué sur le vitesse (velo aero mais pas encore trop exclusif ). pour l instant pas trop de retour car peu de sorties et courte mais le premier ressentit est tres bon

le
par : brazuc

Bonjour à tous, je réfléchi à changer mon Xelius SL700. L'ADRIS performance est dans ma short list avec l'orgine AXXOME 3. Pas vraiment la même philosophie !  J'habite en Haute Savoie, donc c'est dénivelé à gogo. L'ADRIS est il quand même bien adapté à cette pratique D+ ?

Merci à tous,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brazuc

Merci pour ton retour !  J'ai vrai que le TOP est d'essayer ....

le
par : brunols

bonjour

le performance est le velo polyvalant de la marque . etant moi aussi interressé par un adris car je trouve le rapport qualitée prix interressant je me suis renseigné chez un revendeur de la marque , le vendeur m avais effectivement bien orienté vers un performance mais finalement j ai craqué sur le vitesse (velo aero mais pas encore trop exclusif ). pour l instant pas trop de retour car peu de sorties et courte mais le premier ressentit est tres bon

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs