Rechercher

Arnaque Cyril Didier Piesset dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pascalm17

Je viens d'être  contacté par CD Piesset avec le même  message pour l'achat d'un vélo.

Je lui ai répondu et envoyé  mon adresse, que faut il faire?

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre retour, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur au profil frauduleux sur la plateforme Troc-Vélo et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message. 

Sachez que la satisfaction et l’expérience de nos utilisateurs sont nos priorités au quotidien. C'est pour cela que nous accompagnons au maximum nos utilisateurs grâce à notre modération quotidienne, nos évolutions de nos règles de modération, ainsi que notre service client à votre écoute du lundi au vendredi. 

Des ajouts et améliorations sont à venir dans les prochains jours et semaines afin de sécuriser davantage la plateforme. Notamment lors de la création de comptes. 

A l'avenir, nous vous invitons à nous contacter sur notre support au service client contact@troc-velo.com dans le but de nous signaler tout comportement suspect sur la plateforme.

Merci pour votre compréhension.

Sportivement, 

L'équipe Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patrickdeckard

M.PIESSET continue de sévir sous le login TUJ1230.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Tardis13

Bonjour à tous

Egalement contacté sous le pseudo KUL1230

Même procédé qu'au dessus.

 

le
par : patrickdeckard

M.PIESSET continue de sévir sous le login TUJ1230.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Dyonisos

Bonjour

Cette arnaque est toujours présente sous le pseudo ILPM1230. Il me propose de l'espèce par envoi DHL qui récupérerait le vélo en contre partie.

En prime, 50 euro pour la réservation. 

le
par : Tardis13

Bonjour à tous

Egalement contacté sous le pseudo KUL1230

Même procédé qu'au dessus.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Maison83

Bonjour j'ai eu aussi cette arnaqueur cyrildidierp@gmail.com j'en ai marre de ces couillons.

 

le
par : JeffWpolo
Toujours la même façon de procéder. Dès que l'annonce paraît, nous sommes contactés.... Ils ne sont jamais là pour la transaction et souhaitent effectuer un virement. Arnaque, Arnaque Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredboudou

bonsoir à tous,

c est de pire en pire ce site😠

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Marie Poidevin

Bonjour,

Je viens également de recevoir un message de cette même adresse mail.

Soit il n'est pas bloqué, soit il passe entre les mailles du filet...

 

Bien cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yvesrobert

Notre ami Look semble obsedé par le mot Bonjour,une petite psychotherapie peut etre pour le desintoxiquer!

le
par : El Diablo

Et l'agressivité de tous tes messages associant l'absence du mot "Bonjour" à de l'arnaque, on en parle ?

Les échanges sur ce forum sont cordiaux (avec ou sans "Bonjour"), pas la peine de rajouter des commentaires sous cette forme. 

Et je finirai mon message par "Cordialement".  Tu l'aimes bien ce mot ?  Il ne semble pas appartenir à ton vocabulaire.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs