Rechercher

Bandeau de pub qui masque les annonces dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
philmarg
J'ai en permanence un bandeau de pub sur la partie gauche de mon écran (PC ou ipad) qui m'empeche de voir les titres des annonces et de pouvoir cliquer dessus. C'est vraiment saoulant. Des fois on peux supprimer l'annonce qui a une petite croix pour la fermer, mais elle revient plus tard sans la croix pour la supprimer. Pouvez vous enlever ce bandeau au risque de faire fuir les gens comme moi. Merci pour votre réponse. Philippe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Moi ce qui me saoule c est les gens qui disent pas bonjour lors des posts initiaux ....... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour Sir Look :) salut à tout le monde :) comment ce merveilleux réveillon ? ce matin pour moi il fait froid 3° , j' attends avant de sortir faire ma longue , cela dit question bandeau de pub ...;je subis parfois les mêmes problèmes ....c ' est gonflant :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai ça gonfle un peu mais il y a pire le temps se lève ici prochaine sortie mercredi . Roule bien si tu sors aujourd hui ... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) si je ne m'abuse, ces bandeaux de pubs ne sont pas propre à troc v, (mobile, avec une croix changeant constament de place, et faisant de la pub à des articles en rapport avec vos navigations) c'est l'ordi et son navigateurs qui sont pourris par des prog indesirables.... solution, nettoyage du sol au plafond avec log dédiés, et reinstallation du navigateur....... :!: ils sont de plus en plus durs à éliminer :!: shuuss 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant (a) mais ça s'arrette à 8ans :( click
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Je vous invite à nous faire une copie d'écran des bandeaux qui masquent les annonces et de nous donner votre résolution d'écran . Il est aussi préférable d'avoir un navigateur dernière version. Merci de nous envoyer la copie d'écran sur contact@troc-velo.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philmarg
Bonjour, et désolé de l'oubli.... :? Je vous enverrai la copie d'écran dès que je rencontre le pb (ce matin en cliquant dans un coin de la pub depuis mon pc je suis rentré dans un menu qui me proposait de ne plus me mettre de pub de façon définitive .... peut être la solution). Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) il te faut surtout mettre un coup de scan des spywares sur ton systeme d'exploitation.... tu seras surpris des resultats tu as "superantipsyware" qui fonctionne pas mal (la version gratuite suffit) "spybot" également (freeware) verifie aussi que ton navigateur soit à jour.....et que ta page de démarage soit bien "l'originale" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philmarg
Bon je viens de vérifier sur mon pc pro, internet explorer et mozilla ne me donnent pas la même mise en page, celle de IE est problématique car les annonces se trouvent sous le bandeau "catégorie" et non pas à la droite de ce bandeau. (pas facile à expliquer). Du coup je ne peux pas faire de MAJ soft car géré par mon employeur... Mon ipad (1 ere génération donc plus supporté par la pomme depuis quelques années...) je suis obligé de subir sans pouvoir agir, et là je retrouve les même probleme d'affichage que IE. Je tiens à signaler que ces changements sont intervenus il y a quelques temps donc peut être consécutif à une évolution du site....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ie est souvent problematique... (a) les bandeaux dont tu parles doivent aussi s'afficher sur d'autres sites de vetes non? (leboncoin, probike........)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philmarg
Oui les bandeaux sont également présent sur d'autres sites, mais celà ne recouvre pas d'autres données, c'est seulement sur troc que celà recouvre les données. J'ai fait suivre à l'admin une copie d'écran qui provient de mon ipad.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je te conseille un bon clean de tes machines (a) cela n'a pas grand chose à voir avec troc v http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html bonne journée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Votre problème est bien lié à vos versions de navigateur obsolètes. Nous avons effectué de nombreuses modifications elles sont basées sur les navigateurs possédant des versions récentes. Cordialement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut :) Si tu utilise firefox est ce que tu a le plugin adblock plus? Sinon installe le ça élimine pas mal de pub en tout genre,et un navigateur a jour c'est nécessaire aussi. Aujourd'hui la publicité est omniprésente,ça permet a certains sites de pouvoir subsister,mais souvent elle est intrusive et la c'est lourd. C'est étonnant que personne n'est encore pensé a en mettre sur le papier wc,ya peut être un filon :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut paat, :) ces pubs là sont encore plus intrusives et ne viennent pas de troc v, elles sont souvent dues à des spyware, et rarement bloquées par adbloc ou adblocker plus :cry: ça devient effectivement pénible cette invasion.... :sick: nota;si tu regarde bien ton papier toilette, tu verra marqué "vdz" en tout petit (a) bonne journée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Je n'ai jamais eu vraiment ce problème la,mais une fois des fenêtres qui s'ouvraient toutes seules avec bien sur de la pub. J'ai essayé spybot,malwarebytes,c cleaner etc.....sans le moindre succés. Et je me suis finalement rabattu sur un bon antivirus payant puisque c'est le biznes qui veut ça et depuis plus de soucis. Ben sur mon papier wc il y a marqué "lotus" je ne savais pas que les constructeurs automobiles si mettait aussi :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr à tous avec tout ça , moi ce matin , j ai plus de photo sur les annonces !!!! :) :) :) :clap: Qui c est qui porte la poisse ??????????? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est juste ton aura sir look, tu les intimide !! 8) dès que tu tournes le dos, elles re-apparaissent (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yes c est reparti !!!! :whistling: :whistling: (a) Tu crois 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs