🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

bouton on/off Garmin edge 810 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé

Bonjour,

J'ai un gps Garmin edge 810 depuis un certain temps,le bouton on/off de la coque a fini par céder ça semble être la maladie des garmin.

Quelqu'un aurait-il un idée pour remplacer le bouton a moindre cout ?

Cdt

Kristof

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok

Sauf erreur ça n'est pas le bouton qui est défectueux mais le caoutchouc qui le recouvre et qui fait partie de la coque inférieure, donc c'est toute la coque qu'il faudrait changer.

le
par : surfrider78

Bonjour,

J'ai un gps Garmin edge 810 depuis un certain temps,le bouton on/off de la coque a fini par céder ça semble être la maladie des garmin.

Quelqu'un aurait-il un idée pour remplacer le bouton a moindre cout ?

Cdt

Kristof

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Bonjour,

J'ai eu ça il y a très peu de temps, sur youtube on trouve des tuto pour la manip, en effet le plus simple c'est de remplacer le coque arrière courante en occase chez aliexpress, néanmoins comme j'avais une coque de Touring Plus que j'avais déjà bricoler les griffes cassées le temps d'en trouvé une autre.. j'ai récuperer le bouton poussoir en découpant à 2mm autour , fait pareil sur le cassé et coller à super glue et ça marche

J'y suis aller avec une loupe frontale éclairante pour bien couper tout ça bien propre 😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
trek1957

Bonjour

J'ai eu le meme probléme,il suffit de découper un rectangle de la dimension dans une gomme .Il remplacera

le bouton sous le cache .Pour moi cela fonctionne depuis plusieurs mois

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs