Rechercher

Bruit suite montage vélo sur cassette home-trainer dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour a tous, je viens de recevoir 1 home traîner Élite Suito a transmission direct, équipe en usine d une cassette 11x28 en shimano 105. Lorsque j ai monté mon vélo dessus, équipé a l identique en shimano 105 11x28 (et qui ne me pose aucun problème de bruit ou frottement), celui-ci s est mit à faire du bruit et faire un frottement. Comme si sur certains pignons, ma chaîne accroché ou coulisse mal dans certains de ces pignons.. J ai monté le vélo de mon père dessus du coups (11x28 en ultegra qui tourne niquel en temps normal). Bruit identique mais sur des pignons différents.. pour lui c est plus sur les pignons autours des 28 alors que moi c est le milieu bas (Au dessus de 11).. Je vous joins une vidéo avec le fameux frottement.. avant de toucher tout les réglages et étant novice dans cela, Je souhaiterai avoir vos conseils afin de toucher que ce qui est utile s il vous plait, et avoir des explications de la différence entre le montage sur mon vélo et sur le home traîner alors que les équipements sont les mêmes sur les 2... La vidéo ave le bruit rencontre : https://youtu.be/92XGLdyuDfg Merci par avance pour votre aide.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Il faut régler le dérailleur AR . .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, C est ce que je me doute, mais je dois jouer sur l intégralité du réglage ou bien certaines vis en particuliers ? Cela entraîne un réglage a chaque fois que je souhaiterai alterner velo route et home traîner donc ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ben oui faut jouer avec la vis de tension du cable ,( et voir les butées ) et il faudra changer à chaque fois en effet , et c est pareil quand on change une roue d une marque différente faut vérifier les réglages. .
le
Répondre à ce message