Rechercher

Bugs permanents depuis que le site a été complètement modifié dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
garib

Bonjour,

 

La pub qui occupe tout l'écran ( sur tablette android) c'est Ogury semble t il 

 

 

le
par : ioaninho

Bonjour,

Il y a également le problème de ne plus pouvoir supprimer les annonces, depuis deux bons mois minimum toutes mes annonces restent alors que je souhaite souhaite les supprimer, elles disparaissent pendant 10s et réapparaissent ensuite,  résultat un fil d annonce incompréhensible... 

J ai contacté deux fois troc vélo pour expliquer le problème, pris en considération mais aucun changement...

Il y a également une page de pub qui apparaît intempestivement toute les minutes pendant que j écris ce texte et qui me fais recommencer déjà plusieurs fois, infernal...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
iatto

Je confirme. Fidèle utilisateur de troc depuis des années, acheteur vendeur, ce site est une catastrophe !

Je patle de kappli smartphone : Bug répétés en consultation notamment,  je suis excédé régulièrement et je passe...sur leboncoin...

le
par : philtrichet
Quelle déception un site qui était si pratique si fonctionnel. J'ai réalisé tellement d'achats et de ventes depuis plus de dix ans, le meilleur site du genre, avant que quelqu'un décide de reconstruire complètement la plateforme, mais quelle erreur et surtout quelle incompétence !!! Comment en 2022 il est possible de proposer une telle usine à gaz qui produise en permanence des bugs de fonctionnement. Depuis des mois et des mois dans l'incapacité de faire un travail efficace à long terme. Encore heureux qu'il s'agit d'un site de troc vélos et pièces, une telle incompétence au service d'autres marchés et sociétés seraient une catastrophe. Philippe un fidèle utilisateur toujours aussi dégouté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
capou

tout a fait d'accord , ce site a été bouzillé

le
par : philtrichet
Quelle déception un site qui était si pratique si fonctionnel. J'ai réalisé tellement d'achats et de ventes depuis plus de dix ans, le meilleur site du genre, avant que quelqu'un décide de reconstruire complètement la plateforme, mais quelle erreur et surtout quelle incompétence !!! Comment en 2022 il est possible de proposer une telle usine à gaz qui produise en permanence des bugs de fonctionnement. Depuis des mois et des mois dans l'incapacité de faire un travail efficace à long terme. Encore heureux qu'il s'agit d'un site de troc vélos et pièces, une telle incompétence au service d'autres marchés et sociétés seraient une catastrophe. Philippe un fidèle utilisateur toujours aussi dégouté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,
Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes vraiment navrés que la plateforme ne vous apporte pas pleine satisfaction. 

Si vous le souhaitez, nous vous laissons prendre contact avec nous via notre support service client contact@troc-velo.com afin de nous partager les axes d'amélioration qui vous semblent prioritaires, cela nous aidera grandement. Nous pouvons également vous appeler si vous le préférez. Dans ce cas, nous vous laissons nous transmettre un numéro de téléphone auquel vous joindre dans votre message au service client.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,

Troc-Vélo

le
par : capou

tout a fait d'accord , ce site a été bouzillé

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

je sais qu il est bien plus simple de critiquer que de trouver des solutions mais ca fait maintenant des mois que vous prometez d ameliorer votre site et absolument rien ne se passe!!!!! sur smartphone c est quasi impossible d utiliser le site (bug quasiment a chaque fois lors de l affichage des pubs), comme beaucoups j ai renoncé et passe a autre chose . meme le forum avec les 3 pauvre sujets (et a 95 % pour denoncer des tentatives d arnaque) me gonfle plus qu autre chose. je ne parle meme pas des recherches pour trouver quelque chose!!!!!!

donc oui votre site est devenu une catastrophe et c est bien dommage

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,
Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes vraiment navrés que la plateforme ne vous apporte pas pleine satisfaction. 

Si vous le souhaitez, nous vous laissons prendre contact avec nous via notre support service client contact@troc-velo.com afin de nous partager les axes d'amélioration qui vous semblent prioritaires, cela nous aidera grandement. Nous pouvons également vous appeler si vous le préférez. Dans ce cas, nous vous laissons nous transmettre un numéro de téléphone auquel vous joindre dans votre message au service client.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,

Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
salvatore

L'expérience utilisateur s'est en effet considérablement dégradée suite à la refonte du site.

D'un côté, je trouve plutôt positif que l'équipe demande l'avis des utilisateurs pour tenter d'améliorer le site. D'un autre côté, les défauts structurels sont majeurs et en toute franchise il paraît un peu tard pour redresser la barre car j'ai l'impression que beaucoup de membres sont déjà partis.

Si j'avais un seul conseil à donner ce serait de recourir en urgence aux services de professionnels reconnus dans le domaine de l'expérience utilisateur.

C'est dommage car le concept est porteur, il est juste mal exploité.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour et merci pour votre message,

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et demandes concernant la plateforme. Nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue en prenant en compte vos retours quotidiens.

Ces remarques et différents bugs ont étés transmis à notre service technique et des solutions seront très prochainement apportées aux fonctionnalités "filtres" et "recherche".

L'équipe travaille en permanence afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur !

Nous sommes bien entendu à votre écoute 7/7j, pour tout retours constructifs qui aideront et motiveront l'équipe, via notre support service client : contact@troc-velo.com.

Sportivement, 

L'équipe Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jc72

impossible de connecter si je tenais le saguoin qui a refait le site il se se prendrain mon 41 dans le cul.😥

desolé mais là ils vont couler la boite

le
par : philtrichet
Quelle déception un site qui était si pratique si fonctionnel. J'ai réalisé tellement d'achats et de ventes depuis plus de dix ans, le meilleur site du genre, avant que quelqu'un décide de reconstruire complètement la plateforme, mais quelle erreur et surtout quelle incompétence !!! Comment en 2022 il est possible de proposer une telle usine à gaz qui produise en permanence des bugs de fonctionnement. Depuis des mois et des mois dans l'incapacité de faire un travail efficace à long terme. Encore heureux qu'il s'agit d'un site de troc vélos et pièces, une telle incompétence au service d'autres marchés et sociétés seraient une catastrophe. Philippe un fidèle utilisateur toujours aussi dégouté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

Nous sommes sincèrement désolés que notre service ne vous apporte pas pleine satisfaction. La qualité de l'expérience offerte à nos utilisateurs et leur satisfaction sont nos priorités quotidiennes. 

Si vous étiez d'accord pour nous partager, via notre support service client contact@troc-velo.com, les axes d'amélioration qui vous semblent prioritaires cela nous aidera grandement. Nous pouvons également vous appeler si vous le préférez. Dans ce cas, nous vous laissons nous transmettre (par mail) un numéro de téléphone auquel vous joindre. 

Merci pour votre compréhension. 
Sportivement, 

Troc Vélo

le
par : jc72

impossible de connecter si je tenais le saguoin qui a refait le site il se se prendrain mon 41 dans le cul.😥

desolé mais là ils vont couler la boite

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patxi69

Bonjour,

Je confirme grosse déception par ce nouveau site avec du bug en permanence !!!!

Voici un exemple.. Sur une recherche de produits et que je me sers du filtre c'est une galère !!! Le filtre 'e tiens pas compte de la fourchette du prix que je m'entionne et parfois impossible de mentionné des détails car les fenêtres s'ouvre et se referme tout de suite après !!

 

le
par : philtrichet
Quelle déception un site qui était si pratique si fonctionnel. J'ai réalisé tellement d'achats et de ventes depuis plus de dix ans, le meilleur site du genre, avant que quelqu'un décide de reconstruire complètement la plateforme, mais quelle erreur et surtout quelle incompétence !!! Comment en 2022 il est possible de proposer une telle usine à gaz qui produise en permanence des bugs de fonctionnement. Depuis des mois et des mois dans l'incapacité de faire un travail efficace à long terme. Encore heureux qu'il s'agit d'un site de troc vélos et pièces, une telle incompétence au service d'autres marchés et sociétés seraient une catastrophe. Philippe un fidèle utilisateur toujours aussi dégouté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
urcul

bizzarre je narrive meme plus a inserer les photos😁

le
par : ioaninho

Bonjour,

Il y a également le problème de ne plus pouvoir supprimer les annonces, depuis deux bons mois minimum toutes mes annonces restent alors que je souhaite souhaite les supprimer, elles disparaissent pendant 10s et réapparaissent ensuite,  résultat un fil d annonce incompréhensible... 

J ai contacté deux fois troc vélo pour expliquer le problème, pris en considération mais aucun changement...

Il y a également une page de pub qui apparaît intempestivement toute les minutes pendant que j écris ce texte et qui me fais recommencer déjà plusieurs fois, infernal...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hfturbo

Est-ce que je suis le seul depuis quelques semaines à ne plus pouvoir accéder à mes recherches pré-enregistrées ? Car là c'est invivable pour rechercher un vélo si on doit à chaque recherche remettre les filtres...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs