Rechercher

Cervelo r3 ou Bh ultralight ? dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
polo33600
Bonjour, j'aimerais débuter dans le cyclisme mais pas pour faire de la compétition et j'ai le choix entre une occasion (qui a très peu roulé) cervelo R3 en sram red avec des roues carbones vision pour 1850 eu, et le BH ultralight neuf mais le vélociste me monte des mavic aksium et pedalier rotor et me le fait à 2500 au lieu de 2700. J'ai déjà essayé le Cervelo et il est comme neuf à ma taille en plus. Le BH je suis monté dessus mais pour un XL le vélociste a du rehausser franchement la tige de selle. Je mesure 1m85 pour 91 d'entrejambe. J'ai repéré aussi le scott addict 10 en XL (avec le guide de taille du site) et le lapierre xelius SL500 Mon budget est de 2500eu grand max
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr j ai pas trop d idées sur ceux que tu présentent si dans tu les as ton coin pour le prix regarde aussi les LOOK 765 , et les GIANT TCR ça doit tourner aussi dans ces prix . Mais prends un vélo qui te plait sur lequel tu auras du plaisir à rouler , d autres part garde un "bon" budget fringues , casque et chaussures c est déjà 250 euros de partis , veste maillot et cuissard et quelques bricoles encore pas loin du même prix .. Bon choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Et là tu crois que tu as répondu a sa question?😂😂😂😂😂😂 Non mais des fois .....pffffff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonsoir Les deux vélos sont proposés par des particuliers ? Le cervelo semble bien équipé pour le prix si 11v ...et tu peux sans doute négocier le prix si vente particulier Le bh est pas mal mais les roues sont ....bof et bien plus cher... Si le cervelo est vraiment a ta taille...et qu il te plaît....la première impression est souvent la bonne Une tige de selle trop sortie peut être limité...en VTT certains ont mis des tiges de selles tellement grandes par rapport aux cadres que cela a engendré des fissures aux cadres...après si la tige est sortie dans les limites constructeur...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
polo33600
Nan le bh est d'un magasin et neuf du coup.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
http://www.stockovelo.fr/index.php?route=product/product&path=160&product_id=2354 sur ce site le bh neuf est a 1750 euros et une paire de aksium ne vaut pas plus de 200 euros donc à réflechir...à mon sens le velo a 2500 est un peu cher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu as raison je le trouve un peu cher aussi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
pour gagner du budget regarde les sites de renom en neuf tu peux avoir moins cher que le bh a 2500 et mieux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
tu es serieux look? ou tu te fous encore du....? bref regarde sur troc vélo aussi il y a des pros qui bradent et ca peux valoir le coup...si tu preferes du neuf garantie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
polo33600
oui c'est sur le cervelo est ma priorité vu l'état neuf et en plus avec des roues en carbone^^. Après il a quand meme un peu roulé (200km) et pour un premier vélo je me dis que c'est bien d'avoir "mon" vélo, c'est pour ça que j'ai repéré le scott addict 10 et le xelius sl500 à 2000 euros les deux. Vous choisirez lequel des deux pour du neuf ? sinon je prends le cervelo quasi-neuf mais pas premiere main.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Le cervelo est en SRAM red ok mais lequel ? Le 10v ou le red 22
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
polo33600
Je ne sais point😕
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Ben le red 22 est plus récent car en 11vitesses... effectivement il faudrait que tu en saches plus sur les équipements 😊 présent sur le cervelo.... Après il n a que 200kms autant dire que il est Neuf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
polo33600
C'est le modèle de 2015 il m'a dit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir 8) Pour moi y a pas photo ! le BH mais pas a ce prix :? regarde sur stockovélo ou alltriks :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
d-g
Bonjour à tous Le Bh est plutôt très rigide et bon pour la grimpette dur à emmener sur le plat Le Cervelo est plus polyvalent aero et confortable et accessible pour le commun des mortels Bien sûr il faut regarder les groupes et roues Pour moi c'est Cervelo J'en ai un depuis 2 ans et j'ai testé le Bh où je ne me suis pas retrouvé ( essai avec mes roues ) À+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol
bjr,pour 2500 euro,en cherchant bien,on peut monter beaucoup mieux que ce que l'on te propose......pour parcourir des kms sans esprit compétition,il y a pas mal de combinaisons......il suffit d'etre patient et un peu documenté.....bonnes futures sorties...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
polo33600
oui le cervelo est mon préféré pour l'instant. Les roues sont des vision en carbone d'après ce que j'ai pu voir en vrai mais la référence je ne saurais dire. J'ai aussi un contact pour un cipollini Bond à 2500 euros en campagnolo Chorus, roues aluminium "sirocco". Qu'en pensez vous ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
bonjour pour moi les scirocco sur le cippolini sont guère mieux que des mavic aksium après les roues vision en carbone (j'imagine roues hautes style 50mm) sur le cervelo sont de bonnes roues suivant l'usage....si tu débutes le vélo et que tu habites dans la vallée du rhone avec beaucoup de vent, cela risque de te refroidir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
http://www.stockovelo.fr/cadre-bh-ultralight-carbone-rouge-760-gr-2017-211644497.html si un peu bricoleur, tu peux te faire ton propre montage (pas bien complique) en neuf...un cadre comme celui ci neuf a 1000+un groupe ultegra à 600 (probike ou ...autre) et des périphériques judicieusement choisis sur troc velo...et tu pourras choisir une bonne paire de roues pour debuter et sera largement dans ton budget en neuf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs