Rechercher

Choix cassette SRAM ou Chinoise dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jpl44
Bonjour tout le monde Je comprends pas que l on se passionne pour des produits chinois Acheter chez des vélocites un peu plus chere mais plus sérieux et compétents C plus sérieux En plus les chinois nous en a mené le covid Sprotivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vever51
Slt jpl44 J’apporte juste une petite nuance , ce n'est pas de la passion mais de l’interrogation , de l'ouverture d’esprit bref la recherche de l’amélioration continue :) . Après tout SRAM c'est Américain , SHIMANO c'est Japonais , alors pourquoi pas s’interroger sur le matos Chinois. Je pense que comme partout il y a du bon et du moins bon.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fichtrement
Bonjour à tous, les cassettes SRAM fabriquées au fin fond du Kentucky et les SHIMANO dans la banlieue de Tokyo..... je suis sceptique🤔. Elles sortiraient de l'usine d'à côté des marques made in China m'étonnerait beaucoup moins, au pire elles viennent de Taïwan comme tous nos cadre. Sportivement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Il faut arrêter de fusiller la fabrication chinoise....il y a de tout a tous les prix...après pour ce dernier plus il est bas ...et plus la qualité laisse a désirer... parfois de bonnes surprises...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rvdef
Bonjour Vu que la pénurie persiste,moi aussi je pense me mettre aux cassettes chinoises . Je suis équipé en sram gx 12v et voudrais passer en ztto.La question est de savoir quelle chaîne...rester en gx ou obter pour une autre mais laquelle? Si qq peut m'aiguiller..☺️
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fichtrement
Bonjour, je suis avec une chaine NX avec la cassette ZTTO et ça fonctionne très bien, il y a pas de raison pour qu'une GX ne passe pas.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs