🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Comment retirer colle sur cintre ???? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour , j'ai retirer ma guidoline et y a pleins de truc qui sont rester collés des restants d'une espèces de mousse , avez vous une astuce pour retirer ça ? Même à la main c'est galère merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Sur cintre alu , tu peux y aller au dissolvent .attends que madame soit au taff :whistling:. Dans le secteur médical , il y en a qui n'ont pas d' dacétone, de benzène, de chloroforme et déther.C'est ideal sur cintre en carbone ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
+1 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
BONJOUR: sur un cintre alu ,je nettoie avec un chiffon et du white spirit je trouve que ça marche assez bien :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sur de l'alu, rien ne vaut l'éther: en plus de décoller les restes rapidos ça fait des trucs tout drôles dans la tête quand tu le renifles... :whistling: nan, j'déconne, faut pas trop en sniffer sinon tu finiras collé à la bouteille! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Alcool à brûler.........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Slt Oui alcool a bruler et après tu allumes ca va decaper ++++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OH LA ! C' EST CHAUD DE CHEZ CHAUD : ETHER , ALCOOl A BRULER ,WHITE SIPRIT,ACTONE, BENZENE JE DIRAIS QUE SA DEVIENT EXPLOSIF :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci je vais essayer , sinon j'avais essayé pour un autre truc le triclo ça c'est le pire je crois même qu'il est plus possible d'en acheter en tant que particulier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
en tous cas ton est vélo est comme neuf hein tiloups il tourne comme une horlorge maintenant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A oui parfait , j'ai roulé aujourd'hui à par le petit frottement de la chaîne quand je suis tout à droite ça va , encore un petit réglage et ça sera nickel. Soigneur a une caisse à outil avec tout , même certain pro n'ont pas tout ça + le pied d'atelier . J'avais commandé sur le net cable gaine frein , dérailleur , guidoline , chaîne ,cassette et il a tout monté sur mon vélo , bravo et merci , c'est cool j'ai mon mécano attitré :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
un mecano a -100% que du gratis j'aide mon prochain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui tout gratuit mais je lui ai proposé bien avant et après encore de le payer et il a refusé . Même à boire il a refusé , soigneur est un chameau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pire qu'un chameau mm si je devait te faire payer j'aurait pris comme les mécano la mains d'oeuvre est le temps que j'ai mis sa t'aurait couter 75€ mais j'aime pas faire payez les amis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ta cas faire une formation mécano , demande des renseignements genre pole emploi , afpa etc...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
soigneur, tu n'devais pas suivre une formation de SupDeVélo l'année dernière? :) si t'as des photos de ton atelier tu peux les poster ici hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut normalement j'aurait du suivre une formation mais n'ayant pas eu les moyen de me la payer alors j'ai renoncer, et des photo de mon atelier c'est plutôt le garage a mes parent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui vas y soigneur montre t outils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je sais pas mettre de photo sur le site
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est dommage t doué et en + t'adore ça . comment peut faire soigneur pour faire une formation mécanique cycle , si quelqu'un peut donner des conseils ??? merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs