Rechercher

desserrage cuvet externe boitier pedalier bb-mt800 dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

C'est sûr, ça n'a peut être pas la même qualité que certaines marques qui font des outils à usage professionnel, mais pour une utilisation occasionnelle, ça peut être suffisant ! 

maintenant à lui de voir ! 

sportivement 

 

le
par : testi

Force c'est une marque Tchèque , au départ ils font leur vetements , maintenant c'est aussi du Taiwan .. leur petite clé dynamométrique 2-14nm  je l'ai sous son nom d'origine X-Lite livrée avec un bon de calibage , elle est fiable  mais la sérigraphie s'efface , j'ai graver des repères  là ça bouge plus 😀 elle m'avais été rapportée de Chine ..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

en même temps la différence  et minime pour avoir une douille originale , ma douille Shimano est restée comme neuve , bon je fait attention , si on a un doute mettre de l'anti-sieze cuivre ou blanc pour ne pas abimé l'anodisation , sur mon bdp XTR mis il y a un bout de temps c'est très fiable sans marques certes je roule netttement  moins VTT depuis l'achat du route .. bon ça me tente bien je vais voir avec les Mud King 😁

le
par : phil50cyclo

C'est sûr, ça n'a peut être pas la même qualité que certaines marques qui font des outils à usage professionnel, mais pour une utilisation occasionnelle, ça peut être suffisant ! 

maintenant à lui de voir ! 

sportivement 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bon week end à tous ! 

 

 

le
par : testi

en même temps la différence  et minime pour avoir une douille originale , ma douille Shimano est restée comme neuve , bon je fait attention , si on a un doute mettre de l'anti-sieze cuivre ou blanc pour ne pas abimé l'anodisation , sur mon bdp XTR mis il y a un bout de temps c'est très fiable sans marques certes je roule netttement  moins VTT depuis l'achat du route .. bon ça me tente bien je vais voir avec les Mud King 😁

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs