salut à tous,
je voudrais savoir si il y a une différence notable entre une chaine campa record ultra narrow 10v et une campa centaur 10v.
Sachant que je suis en centaur 10v av/ar ,un compact 52/36 et une k7 centaur 12/25.
Slt
Le poids en faveur de la record mais aussi un prix plus élevé pour une solidité équivalente.
A l'usage sauf si tu veux grappiller quelques grammes reste sur le modèle que tu as.
++++
Une dufférence de quoi ?????? :( :(
Il est évident que comme toutes les chaines plus on monte en gamme meilleure est la transmission , la longévité etc ...etc ....
maintenant si tu veux savoir s il faut pédaler , oui avec toutes les chaines , il faut pédaler .............
Oui ! Ok ! Plus je pédale moins lentement et moins j'avance moins lentement :):):)
Bref je pédale depuis maintenant 21ans donc je commence à savoir !
Pour tout dire la record est un ancien modèle plus fabriqué vendue à 38 alors que la centaur est une 2014 vendue 32.
Donc pour 6 d'écart et 3ans de différence ! Qu'elle est la mieux !
C'est plus clair ?
Ou pas.....
Prends celle avec laquelle tu as tes habitudes , la centaure est très bien .
C est vrai que maintenant pour campa le standard est le 11 , donc certains modèles 10 ne se font plus !
la meilleure à monter pour du Campagnolo 10 vitesses?
c'est celle-ci: *click!* :whistling:
qui ne me sert que pour monter les chaînes des réfractaires à la douceur d'une
chaîne Shimano CN-7701... :(
si tu fais partie des attacheux rapides, tu peux lui adjoindre une attache rapide
Wippermann(les autres j'déconseille généralement mais bon, chacun fait c'qu'il
veut après). vu le prix de l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer, non?
SLT : moi j'ai commencer avec des chaines record (trop cher ) puis des centaure maintenant des véloce je voit pas la différence ah ! ci le prix ce qu'il faut ces les changer avant quelle ne prenne trop d'usure 🚲
""qu'il faut ces les changer avant quelle ne prenne trop d'usure""
C est clair et cela économise le reste de la transmission , mais plus c est haut de gamme et plus on a de chance de faire beaucoup de bornes avec !!!!!
mal grés tout je pense un peut comme toi look ,si elle est plus chère elle devrait être de bien meilleur qualité 8) mais la on entre dans un autre débat
Non c'est ma première foi ! :):):):)
J'ai déjà changer ma chaîne quand même ! Mais je suis toujours resté dans le basic ! Ultegra, chaîne ultegra ! Chorus, chaîne chorus !
Sauf une fois j'ai decouche avec une yaban !
Bref aujourd'hui j'ai mûri et me pose des questions :)
L'âge de la raison est il en train d'arriver ?