Rechercher

ESTIMATION - Cannondale R500 Women dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour essayer d'estimer un vélo que je souhaite vendre. C'était le vélo de ma mère qui l'avait acheté pour suivre mon père, dans l'espoir que ça lui plaise... Bon ça ne lui a pas plus du tout... le vélo à fait 2 ou 3 sorties après l'achat, puis est resté au garage... - Cannondale R500 Women - Modèle 05 Taille 40cm - Année d'achat 2005 - Prix à l'achat 1300€ - Transmission SHIMANO ULTEGRA J'ai aucune notion en vélo de route... A votre avis, à quel prix ça se vend ? Merci par avance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr De l ultégra alors que c est marqué Tiagra ?????????????............ Faudrait le donner à une école de cyclisme .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est ce qui était marqué sur la facture :? C'est peut être le dérailleur avant du coup ? Le donner ?!? Ça représente un paquet de pognon quand même... Après si tu me dit que ça se vends 50€ pourquoi pas, mais j'ose espérer un peu plus à vrai dire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et sur la dérailleur AR c est marqué quoi ????? sur les freins ?????? pédalier ??????? Donc si c est marqué ultégra et que tout a été changé c est que le vélo a beaucoup de bornes 15 ans le vélo ........... donc il faut être "honnéte"" dans les annonces ........ oui disons 75 /100 euros s il y a des acheteurs , le site est plein de vélo qui ne se vendent pas ........ Et sur la facture c est plutôt inscrit ""Ultra"" que Ultégra ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et mon grand, tu vas descendre d'un étage stp ! J'ai autre à foutre que faire des annonces mensongères. D'ailleurs c'est pas une annonce mais une demande d'estimation ! Je m'inscrit justement car j'y connais rien, alors arrêtes de me prendre de haut OK ?! Quand je te dis que le vélo à 3 sorties c'est que c'est le cas... Et pour l'équipement je pourrais regarder ça ce WE à la maison. En attendant voici ce qu'il y a sur la facture :
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Un paquet de pognon 🤔 Désolé look a raison ça vaut vraiment pas grand chose. Bizarre une cablerie dans cet état après 3 sorties. Mieux vaut le garder je pense
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et c est noté où Ultégra ......( hormis pour la cassette ) Le vélo à 15 ans ..... en 9 vitesses ( dont on ne trouve plus de pièces ) .....certes surement une fourche carbone . Je ne te prends pas de haut , mais tout le monde crois avoir des trésors dans son garage .... donc tu fais ce que tu veux ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mais... C'est la raison pour laquelle je demande un avis avant de faire une annonce... J'ai bien précisé que j'y connaissais rien... Maintenant si tu veux bien gentiment me donner un prix raisonnable (à la place de chercher la moindre faute...) je t'en serais reconnaissant. Merci Et oui, pour moi 1300 balles c'est un paquet de pognon... vous êtes complètement tarés ma parole :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est une petite taille , donc ça pourrait surement intéresser un débutant ou "débutante" . marque peu de kms au lieu de 3/4 sorties ........ sinon mets le entre 250 / 300 , tu verras bien les propositions. Bonne vente.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah voilà, ça ça m'aide, merci ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Tu veux un prix alors ça vaut pas plus de 100 euros et faut trouver vraiment la bonne personne . Mieux vaut garder un vélo comme ça ou le donner à une connaissance . Aujourd hui dans le monde du vélo 1300euros en neuf correspond au très bas de gamme . C est malheureux mais c est comme ça . Alors moi vu le prix de mes vélos je suis plus que taré et bon pour l asile 😂. Mais quand on est passionné on ne compte pas 😁 Bonne vente
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK merci pour vos avis, effectivement je pensais pas que ça décote si vite. Mais j'ai une meilleure idée du marché maintenant. Merci bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
En gros un vélo perd la moitié de sa valeur en 3 ans , puis ensuite 10% par an , donc après 10 ans c est l offre et la demande , parfois un peu de chance parfois moins . Et la valeur sentimentale que tu peux avoir ( car c est un vélo de famille ) n intéresse pas l acheteur ...... vélo un peu similaire de 2005: [url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-bianchi-2005-1-1-2591193.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonsoir a tous.... Don gratuit....50euros...on marche sur la tête....et pourquoi ne pas le donner et en plus le donner en faisant un chèque a la personne qui le prend ????😂😂😂😂 Non mais sérieux...le problème la c que tu t adresses a des personnes qui n ont jamais vu de vélo de cette gamme et qui roulent sur des vélos de minimum 3000euros vendus comme une cuisine par leurs vélociste....😂😂😂 Ce vélo ne vaut pas une fortune certes...mais il avoisine 200euros et comme il semble être une petite taille..peut effectivement intéressé un gosse pour une école de vélo genre pupilles Il faut être patient évidemment....mais il partira....j ai déjà vendu des vélos de ce type Je manche mon téléphone si quelqu'un trouve un vélo comme celui là a 50 euros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""le problème la c que tu t adresses a des personnes qui n ont jamais vu de vélo de cette gamme "" C est vrai ....moi mes vélos comme ça : comme tu dis , ils roulent encore partis en Afrique Au Burkina , ou a Abidjan ou ailleurs , car je fais effectivement des dons, à des associations ( et j en suis fier quand je vois certaines réponses......) et je peux donner des adresses si bienfaiteurs il y a ........( Akwaba Développement pas exemple ( Merci à Pierre et au vélo club D' Adjame et à l Association "Imagine le Monde "qui nous font un petit merci de temps en temps :whistling: ) Il faut arrêter de nous faire rire Ludo .......😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
3000 euros c est juste les roues achetées chez Mobalpa 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Et voilà en deux posts de cons ....on a eu la situation de pose Pour votre gouverne le monde du cyclisme ne se limite pas aux abrutis qui se prennent pour des coureurs pros a longueur de temps... Dieu merci on trouve également des amoureux du 2 roues qui n ont pas besoin de roues a 3000euros pour faire une sortie de 50kms sur une voie verte ou en départementales une fois par semaine C incroyable ce qu on peut lire comme conneries de nos jours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
pour ta gouverne t as pas d humour et puis quand on est mauvais on est mauvais 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Sans doute ...je suis un ours des Cévennes ...c connue j ai pas d humour Et "quand on est con...on est con"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Toi t es trop fort 💪:clap: 😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs