Rechercher

Estimation fourche Hurrycat Vorace xc sport. dans Conseils pour vendre son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, voilà je posséde une fourche Hurrycat Vorace xc sport, je sais que cette fourche est en quelque sorte une piéce rare 8O Aprés recherche sur internet j'ai vu qu'il y avait 3 cales différentes (150-160 mm / 172mm / 185) Sur la mienne j'ai la première cale 150-160mm. L'amortisseur est un Rock Shot SID Comme tout bonne fourche elle n'est pas restée dans l'état neuve :) Je voudrais savoir quelle estimation de prix je pourrais mettre si je souhaite la vendre ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir :) Objet de "culte" comme les "look-fournales" :? :? :yeah: Le prix ??? celui d'un objet de culte bien sur 8O http://vimeo.com/13112274
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a des collectionneurs de matos du chat pressé. après ce que ça vaut une fois utilisé et marqué, ça ça varie fortement(entre 50 et 300 roros sur la baie et les divers sites d'annonces/forums) pour une Vorace XC. faut juste trouver le bon acheteur. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok, merci pour vos réponses :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
Salut, Finalement, tu l'as vendue? cordialement DG
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour D-G Non pas vendue toujours sur le cadre lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mofofo
Salut, ta Hurrycat, c'est une carbone ou une alu ? Car je cherche désepérement la version carbone pour remplacer mon alu... Tiens-moi au jus si jamais..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Mofofo désolé mais la mienne est en Alu :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
Salut Bayou c'est un modèle à roulements ou bagues? Merci David
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut David Je ne peux pas te dire car je ne sais pas et je ne l'ai jamais démonté.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
je ne sais pas, Donne moi la réf stp. As-tu les cales de pivot? Merci david
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je n'est qu'une seule cale. ... Et je trouve la référence où ? Désolé je ne suis pas trop calé sur les fourches. J'ai eu la hurrycat suite à un échange avec mon ancienne fourche.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
Quelle calle as-tu? voir lien ci-dessous http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/15/1202151127381017049442321.jpg combien mesure le pivod? Tu peux m'envoyer des photos pour voir le modèle Désolé pour toutes les questions mais je veux etre certain de pouvoir m'en servir. Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
J'ai oublié, Fixation disque? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
Salut Bayou, Je reviens vers toi au sujet de mes derniers mails. merci david
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mofofo
Désormais la fourche de Bayou est en route pour chez moi ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir David désolé avec les fêtes et le boulot pas pu te répondre avant et surtout Sylvain m'a contacté pour me dire que ma fourche l'intéressée et qu'il me l'acheté dans l'état. Désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour j'ai un fourche hurricat vorace en carbone je ne sais pas trop se que sa valeur.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davidgab
Bonjour, Est-elle complète avec les 3 cales? quel est l'état général? Sur le principe je suis intéressé. Bonne journée David
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. j ai une fourche hurrycat vorace xc carbone. .qui peut me donner sa valeur ? année 2004. Amortisseur rock shot sid .Cale de 160.bon état général.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs