Rechercher

Estimation groupe shimano 105 5700 dans Conseils pour vendre son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonsoir, J'aimerais vendre mon groupe shimano 105 afin de m'acheter un groupe shimano ultegra 6800 Seul problème le prix de vente: je m'explique je voulais le vendre 300 euros mais je pense que c'est trop cher du coup je l'ai passe a 270 et j'ai pense que c'etait encore trop cher du coup je l'ai descendu a 250 euros... Aidez moi a trouvez un juste prix en sachant que le groupe a 3000 km et est dans un tres tres bonb etat les seul marque d'usure sont au niveau du pedalier du au frotement avec mes chaussures. :whistling: Le groupe est visible ici: http://www.troc-velo.com/groupe-groupe-complet-shimano-10-v-105-5700-1-1-1260124.htm Dites moi votre avis s'il vous plait cela m'aiderai beaucoup parce que je suis perdu :? Cordialement et sportivement Pierre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
difficile de répondre comme ça... c'est actuellement un marché d'acheteurs et non de vendeurs. le prix "correct" sera celui auquel tu le vendras in fine. si tu as eu des contacts suite à ton annonce, est-ce que tu as eu des contre-propositions ou pas? si oui, combien te proposaient les éventuels acheteurs? si tu n'as eu aucun contact c'est que ton prix est trop élevé à la base et que tu devrais penser à ajouter un "prix à débattre raisonablement". bonne vente. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
250 semble un prix correct , combien de bornes à la chaine ??? les cassettes ?????? des départs 14 , à mon avis pas intéressant ! Après faut voir les offres du marché , du site et la fréquence d achat de ce type de matos ( qui suffirait à 80% des cyclistes ) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Vu certaines offres :yeah: http://www.probikeshop.fr/groupe-shimano-105-5700-compact-34-50-12-25-noir/98357.html Je dirais 200 à discuter :? A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Vu l'état, à 199€ il part je pense 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour vos réponse la chaîne a 3000km et les cassettes sont à 2500 et 500 km. Pour le 14 ca peut intéresse un cadet comme moi.... C'est vrai qu'a 200€ il partirait mais je perderais trop et après pour compléter c'est l'argent de la famille a Noël... Sportivement Pierre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour le probleme du 105 c est qu il vient de passer en 11 vitesses a un tarif interressant donc je rejoint l avis de look concernant les 200 euros ,de plus il y a souvent de tres bonne offre sur les groupes 105 en occase.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah oui c'est vrai... :( Merci de tout vos conseil je vais y réfléchir Sportivement Pierre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Réfléchi de savoir ce que va t apporter un 6800 par rapport à celui ci c est à dire rien du tout ! Donc tu le gardes et tu fais des économies pour plus tard .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pourquoi le 6800 ne m'apporterait rien? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Explique ce que va t apporter ??? déjà en 10 Vitesses il y en a 4 de trop , donc en 11 cela fera 5 , on jette les K7 avec 5 pignons neufs , :( et tout le monde est content ???? 8O c est pas 1 pignon de plus qui te fera gagner des courses. Ton groupe il a 6 mois et tu vas perdre 60% dessus :( , c est il y a 6 mois qu il fallait te poser des questions.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vu comme ça je comprends ton point de vu après aussi si je voulais passer en 6800 c'est pour le freinage car la je me fais souvent peur..... Merci vraiment de m'avoir expliqué ca donc celon toi je ne vends pas le groupe et j'attends pue voir mon prochian velo?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est une solution , si tu ne vends pas au prix que toi tu veux , en tout cas ! Quand au freinage , regarde du côté des patins de freins , car les 5700 freinent très bien quand même .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Je ne pense vraiment pas (mais c'est personnel !) qu'un groupe 6800 t'apporte une réelle différence de freinage 8O un bon freinage c'est des jantes propres ,des patins propres et un bon réglage d'angle d'attaque de ceux ci Reste le "plaisir" 8) et ça c'est irremplaçable (a) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Le 10 pignons, quand tu le vends, t'en as pas 5 de neufs. Après si tu roules à Longchamps, dans ce cas, tu peux en avoir 5 de neufs, mais autrement tu les utilisent tous, bon certains plus que d'autres, mais il te sont tous utiles 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui quand tu te promènes ça fait du bien de passer les vitesses juste pour voir si tout passe sinon , avec 6 pignons à l arrière c est largement suffisant pour faire ce que font 80% des cyclistes et même le jour où il y en aura 20 à l arrière 10/12 resteront neufs ( ou presque je l admets) jusqu à la fin de la K7 . ( et si surtout tous les cyclistes avaient des K7 bien étagées pour leur pratique ça irait mieux .) ( les 11 , 12 , 25 et 28 ne doivent pas être beaucoup usés chez certains qui changent leur K7 tous les ans :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
C'est sûr que si la K7 est changée tous les ans, ça limites l'utilisation des l'ensemble des pignons. Après avoir un 25 ou 28 ne sert effectivement à rien du tout sauf si tu es en montagne. Avec un 42*23 tu passes pas mal les bosses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, J'ai pris le choix de vendre le groupe mais en pièces détachées, j'ai déjà vendu les manettes et les derailleurs :clap: Merci encore pour vos remarques Pour l'histoire de l'utilisation des pignons je suis d'accord avec vous mais personnellement j'utilise je pense toute les vitesses Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne vente , oui c est surement une bonne solution !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, si ton principal problème était le freinage, pourquoi commencer par vendre les manettes et les dérailleurs? :? Tu n'aurais pas pu vendre juste les freins pour t'acheter des ultegra? Enfin comme dit quelqu'un que j'aime bien, chacun fait ce qu'il veut de ses roros :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs