Rechercher

Garantie dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
x13
Bonjour, connaissez-vous la garantie des cadres? Notamment "Colnago", est-ce 1 ou 2 ans? J'aimerais bien le savoir avant de l'emmener chez le vélociste qui me l'a vendu. 2 ème cadre pété en moins de 2 ans.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut X13 :) Tu ne risque rien à le ramener avec la facture d'achat à ton nom,la suite c'est l'affaire du "bouclard" 8O 2 cadres en 2 ans???,une bete de puissance 8) !!! Bonne chance,et ne lache pas l'affaire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu as la facture et si tu l as pris chez un vélociste vas y ! de toute façon Colnago c est au moins deux ans , voire 5 ans , surtout si c est un souci connu !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut merci, le 1er avait passé la garantie de 2 mois, le geste du bouclard a été de m'en refilé un avec une remise de 15OO euros, je ne sais pas s'il est vraiment pété, mais il y a une fêlure sur le tube de selle au niveau du raccord de la boite de pédalier. Je ne crois pas que se soit l'émaillage. Je ne crois pas être une bête, je n'ai cassé aucun autre vélo en 30 ans de pratique toutes discipline confondues. Je pense tout simplement que Colnago n'est plus ce que c'était. (Il s'agit d'un C59, qui a remplacé l'EPS dont la base arrière s'était déchirée).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la garantie légale est de deux ans tout comme la garantie contractuelle de Colnago. un fissure à cet endroit, sans chute, c'est suffisament louche pour sentir la prise en charge intégrale, bonne chance avec l'actuel distributeur... :whistling: si ça ne vous donne pas envie de rouler en Colnago: y'en a pour tous les goûts dans la "gamme"... :whistling: ___________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Merci, j'irais voir demain et je vous tiens au courant. (Pas mal l'équipe "Colnago" faut espérer qu'elles ne s'abîment pas aussi vite que les cadres)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, vélo constaté cassé par le vélociste, maintenant il faut suivre la procédure, envoi à l'importateur puis à Colnago qui décidera, réparation ou échange bien que la réparation me semble impossible. Il n'ont soit disant jamais eu de casse pareille (je ne suis pourtant pas BOONEN). Affaire à suivre, en attendant plus de Conago pendant au moins un bon mois.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça commence mal avec la classique réponse: "on n'a jamais vu ça môssieur!" :cry: j'espère pour toi que tu as tout bien documenté si jamais ils te refusent la prise en charge. :whistling: (cela dit il n'est pas impossible qu'ils l'acceptent même s'ils sont connus pour être parmi les pires en matière d'honnêteté au niveau SAV et garantie...) ___________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Ben, ya plus qu'à attendre :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tititico
Bonjour J'ai eu à une époque un C50 qui avait une trace de fissure sur le raccord au niveau de la direction Aprés expertise, Colnago m'a certifié par courrier que cela venait de la peinture et ne m'a rien pris en garantie. J'ai fait repeindre ce cadre pendant qu'il était en Italie (3 mois d'attente), au bout de quelques jours la trace est revenue au même endroit, j'ai fait depuis plus de 15000kms et la trace n'a pas bougée, le cadre à été revendu depuis, malheureusement avec une forte décote Les Italiens Coilnago garantie 2 ans) sont trés compliqués pour les garanties c'est toujours un peu galére
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
[url]https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=ab872a523e&view=att&th=13caa5742736adb4&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_eH0mvFmaAawtmeK7Lphb_&sadet=1360310815491&sads=1MqO6EBF7QfFF_3dh1XLEDefT-4&sadssc=1
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
'ai eu à une époque un C50 qui avait une trace de fissure sur le raccord au niveau de la direction Aprés expertise, Colnago m'a certifié par courrier que cela venait de la peinture et ne m'a rien pris en garantie. J'ai fait repeindre ce cadre pendant qu'il était en Italie (3 mois d'attente), au bout de quelques jours la trace est revenue au même endroit, j'ai fait depuis plus de 15000kms et la trace n'a pas bougée, le cadre à été revendu depuis, malheureusement avec une forte décote Les Italiens Coilnago garantie 2 ans) sont trés compliqués pour les garanties c'est toujours un peu galére Bonjour, s'il est réparé, c'est qu'il est fabriqué en Italie, s'il ne l'est pas c'est qu'il est made in Taïwan, j'ai cassé beaucoup de cadre, Colnago-Time-Look-TVT, les seuls qui résistent sont les cadres sans raccords style Pinarello. Pour l'instant ça ne me gène pas trop vu le temps pourri, j'espère avoir une réponse la semaine prochaine !!! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, bonne nouvelle, au bout d'un mois (quand même) mon cadre sera enfin remplacé, il faut dire que je l'ai est tellement inondé imail, ça a peut-être forcé la décision. tout est bien qui fini bien. En espérant que je ne le repète pas. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super !! bonne route avec le npuveau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Ok, merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scuderia
Bonjour, moi je suis tres deçu du service apres vente colnago deux probléme sur deux cadre un master olympique amorce de rupture au niveau de la pate de derailleur avant et un probléme sur un C 40 les bases se sont décollé au niveau de la boite de pedalier. J'ai envoyer plusieurs mail chez Colnago il m'on répondu que la garantie était de 2 ans et qu'il ne pouvait rien faire. Je conseille de ne pas acheter de vélo Colnago,si il vous arrive un probléme apres la garantie il ne vous restera que vos yeux pour pleurer,je trouve cela lamentable surtout quand on connait le prix de vente de leur vélo ou cadre. :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut, tu as raison, mais pour beaucoup plus cher les véhicules ne sont garanties que 2 ans aussi, dans ces conditions, on ne doit plus rien acheté, pourtant j'ai été mal servi, j'ai cassé 3 Colnago, mais bon le rêve n'a pas de prix (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scuderia
Bonjour, ma fourche de mon Izalco max a cassé. je souhaiterai savoir si il y en a qui on eu le même problème.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr un post de 2013 ??? fallait le trouver !!!! :clap: :clap: c est trop vieux. Il faut créer un nouveau post . "Forum Matériel technique" "Ajouter une discussion " https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=post&idf=1
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phi59122
Bonjour , J ai acheté mi-Mai un Colnago V3 di2 , 1mois plus tard et 1300kms j'ai une fissure au niveau des cuvette dedouille de direction sur le bas , juste au dessus de la fourche . Colnago ne fait pas d'histoire me change le cadre que j'attends . Avez-vous déjà entendu ça ?? Je commence à douter .... sa fait tôt pour avoir déjà des problèmes....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs