Rechercher

Hauteur tige de selle dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
potence recul tous et ok maintenant et je peut te dire je roule mieux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Moi je fais 1,70 m et je fais plus que toi en entrejambe . Si tu ne veux pas te tromper, tu te mets pieds nus contre un mur et avec un livre, tu prends le repère contre le mur et tu le trace. Simple précis et efficace .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ne t inquiète pas Alex , c est qu il s est trompé dans son post !!! :) son 1er Ej c est en fait sa Hs !!!! Pour être précis , il faut prendre 3 fois x 3 fois l Ej ! :? donc pieds nus (écartés de 20cm )contre un mur un livre un livre épais et on force sur l entre jambe ! on prends 3 fois la mesure et on fait la moyenne ! il faudrait le faire le matin , le midi et le soir , car le corps varie dans la journée ! et voir si ça varie et encore faire une petite myenne !mais bon là on chipote !! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
alors alexg je me suis mesurer je fait 1m72 pour une entrejambe de 79.25cmx0.889=70.45325, donc qui en conclu de l'axe de pédalier a la selle la hauteur complète sera de 70.45325 voila je me suis pas trombe dans mais calcul
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Voilà, c'est impeccable , il n'y a plus qu'à faire une ou deux sorties avec la clé allen dans la poche pour ajuster la hauteur selon ton ressenti :) Bonne essai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
les essais sont déjà fait et la selle et bien mise la tige de selle et a bonne hauteur et tous le reste aussi mais comme je change de cadre au mois d'octobre et je prend en cadre un taille s surtout pour un BH G5
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Très bon choix ! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
quoi donc alexg bon le cadre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""79.25cmx0.889=70.45325, donc qui en conclu de l'axe de pédalier a la selle la hauteur complète sera de 70.45325 voila je me suis pas trombe dans mais calcul"" Déjà x0.889 ça n existe pas ! je l ai déjà écrit c est x0.885 et en plus il faut tenir compte de la hauteur des pédales sur l axe , et de plusieurs autres facteurs , épaisser des chaussures etc ...etc .... , donc ta mesure est fausse !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je reporter cette mesure sur mon vélo et je suis alaise sur la mesure et je n'est pas eu de problème depuis que j'ai mis comme sa aucune douleur aucun épuisement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est pas parce que l on n a pas de douleurs que le Hs est bonne , et que la position générale est bonne .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Oui, le g5 est un exelent cadre, la fourche est très précise en descente, j'ais un ami qui le possède et je l' aurais pris si la géomètre m'aurais correspondu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs