Rechercher

Michel lemarchand dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
v.m
bonsoir je tiens à vous rassurer que je suis sûr de mon achat alors j'aimerais conclure la vente assez rapidement afin d'éviter que d'autres personnes vous proposent de l'acheter. cela dit je vous demande donc de me faire parvenir vos coordonnées et le prix définitif pour que je vous envoie l'argent dès réception soit par mandat ou par paypal. je vous prie de supprimer l'annonce si possible. sportivement LEMARCHAND Michel 19 rue Gérard de Nerval 77280 OTHIS ARNAQUE .ADRESSE FICTIVE C EST CELLE D UN PROFESSIONNEL EN FENETRE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour je tiens à vous rassurer que je suis sûr de mon achat alors j'aimerais conclure la vente assez rapidement afin d'éviter que d'autres personnes vous proposent de l'acheter. cela dit je vous demande donc de me faire parvenir vos coordonnées et le prix définitif pour que je vous envoie l'argent dès réception soit par mandat ou par paypal. je vous prie de supprimer l'annonce si possible. sportivement LEMARCHAND Michel 19 rue Gérard de Nerval 77280 OTHIS Att
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Attention ^^^^^^^^ arnaque!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Attention ^^^^^^^^ arnaque!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Attention ^^^^^^^^ arnaque!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
vm j espere que tu a appeler ce lemarchant pour t assurer que c est bien l acheteur ou non car tu dit que l adresse existe! mais que c est une adresse fictive! celle d un marchant de fenetre(donc pas fictive) pour etre sur parceque ci comme moi il donne son adresse d entreprise quand j achete car je passe ma vie au bureaux et que en donnant justement l adresse de mon entreprise ca me permet de receptionner mes colis sinon ca vient a mon domicile fixe et n y etant jamais ca m oblige a retourner a la poste (perte de temps) donc dans mon cas ca me derangerais que l on crois a une arnaque!! tient nous au courant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je suis d'accord pour l'adresse mais nous avons reçu le même message à deux jours près. Et je trouve bizarre qu'il ne m'appelle pas ou ne me demande pas plus de précision sur un vélo qui coûte 2000euros. Il m'a directement proposé de me payer par mandat ou paypal.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
v.m
tout pareil ,pas de photos ni infos sup sur le vélo et il donne une adresse ce qui peu donner confiance au vendeur ALORS ATTENTION et surtout troc vélo pour etre acheteur ,vendeur est un tres bon site basé sur la confiance ,donc a vous moderateur et a nous utilisateur de veiller que ce site ne soit pas verolé par des arnaqueurs a suivre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gelini
Moi aussi !!!!!!! hihihihihihihihihihi Maxi Vigilance !!!!!!! Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est bien une ARNAQUE ! Il faut payer pour récupérer le soit disant mandat qu'il a envoyer à la poste ! Alors ATTENTION, ne vous faites pas avoir....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
marcus10
Bonsoir je suis d'accord pour vous acheter le vélo mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté. pour le paiement ce sera soit par Paypal ou en espèces à retirer à la poste de votre ville. alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste: -votre nom complet et votre adresse. -votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération. encore le meme !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
devil31
J'ai reçu exactement la même chose, SURTOUT NE PAS DONNER SUITE.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir je suis d'accord pour vous acheter le vtt mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté. pour le paiement ce sera soit par Paypal ou en espèces à retirer à la poste de votre ville. alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste: -votre nom complet et votre adresse. -votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
marcus10
Code: 110-158-32-05 mais il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe récupérable avant que le directeur de la poste vous donne le mot de passe (question/réponse). Mais vous n'avez pas à vous inquiéter parce que j'ai fais un mandat de 1600€ à cause de la taxe fiscale de 387€ récupérable qui sert de contrôle sur départ de flux financier pour assurance et recouvrement de fonds bancaires que vous devez payez avant de retirer l'argent. C'est pourquoi n'étant pas autorisé à régler la taxe j'ai décidé de rajouter la somme de 400€ sur les 1200€ pour que vous ne perdiez rien parce que vous ne pouvez pas retirer l'argent sans le mot de passe. Veuillez donc téléphoner à Mr FRANCK BOTTON le directeur de la poste au 00225 46 98 25 54 ou par email à l'adresse bureaubtc@ymail.com pour qu'il vous dise comment faire pour payer la taxe et ensuite retirer les 1600€. veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent. Bonne réception. l'arnaque !!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jsave
:!: michel lemarchand encore lui, reçu ce matin "Bonjour je suis d'accord pour vous acheter le vélo mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté. pour le paiement ce sera soit par Paypal ou en espèces à retirer à la poste de votre ville. alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste: -votre nom complet et votre adresse. -votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
marcus10
Il est tenace le mec !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je le fais enregistrer aux services des fraudes... Il risque d'y avoir une personne qui se fasse avoir ! Il faut le retirer du circuit.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour, même chose pour moi.1 heure après l'annonce déposé sur le site. contacter par ce Michel lemarchand . je n'ai jamais eu de taxe a payer sur un mandat.seul la personne qui pose l'argent paye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et bein oui, moi aussi je viens de recevoir un courrier de cette personne:MICHEL LEMARCHAND "Bonsoir je suis d'accord pour vous l'acheter mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté. pour le paiement ce sera soit par Paypal ou en espèces à retirer à la poste de votre ville. alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste: -votre nom complet et votre adresse. -votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération." et bien il veut en acheter des velos!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Message du 27/10/2013 Bonsoir je suis d'accord pour vous acheter le vélo mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté. pour le paiement ce sera soit par Paypal ou en espèces à retirer à la poste de votre ville. alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste: -votre nom complet et votre adresse. -votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix dès que vous encaissez l'argent, nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération. Il faut vraiment l'arréter !! Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs