🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

obvy dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jerpich49a17
le prestataire obvy est une catastrophe Je n’arrive pas à récupérer mon argent … Comment faire ? Impossible de se connecter à notre compte
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grome

Bonjour,

il m'est également impossible de me connecter à mon espace personnel sur obvy. De plus j'ai tenté un achat avec le paiement sécurisé et pareil, pas moyen de se connecter sur obvy.

Certainement un bug, peut-être laisser passer le week-end.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre signalement, 

Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience sur la plateforme.

Cela a bien été remonté aux équipes d'Obvy et le souci a été réglé de leur côté. Vous ne devriez plus avoir de problème de connexion désormais en vous connectant à votre compte Obvy. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs